Salut,
je cherche quelqun de motivé pour monter en commun une caisse pour la piste.
Je penche plus pour un M3 3.0L, mais je reste ouvert à d'autres propositions.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques pour l'instant mais je ne demande qu'à apprendre.
Dans l'idéal ce serait plus facile avec quelqun habitant dans le même coin que moi: en Bretagne.
A vous.
Recherche Quelqun De Motivé
- stephchamp
Re: Recherche Quelqun De Motivé
peut etre avec l'aide d'un clubPitou911 a écrit :Salut,
Je n'ai pas beaucoup de connaissances techniques pour l'instant mais je ne demande qu'à apprendre.
Dans l'idéal ce serait plus facile avec quelqun habitant dans le même coin que moi: en Bretagne.
A vous.

-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
- Pitou911

D'autant plus que presque tous les membres du club passent par ici...

- abou
Salut !
Voilà un projet qui m'aurait botté il y a qq années... dommage ! Mais tu trouveras très vite des gens c'est sûr l'idée est top
!
Sinon pour la M3 e36 tu as raison c'est une bonne base (quoi que un peu lourde sur certains circuits français) mais prends pas une 3.0 à cause du carter d'huile... une 3.2 L sera bien plus adaptée
!
a+
Voilà un projet qui m'aurait botté il y a qq années... dommage ! Mais tu trouveras très vite des gens c'est sûr l'idée est top

Sinon pour la M3 e36 tu as raison c'est une bonne base (quoi que un peu lourde sur certains circuits français) mais prends pas une 3.0 à cause du carter d'huile... une 3.2 L sera bien plus adaptée

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- ced#121
- Membre du club
L'est gonflé l'abou
, tu vas voir ce qu'elle va te mettre au Vigeant la M3 "un peu lourde"
C'est très bien une 3.0 litres, et si vraiment tu as peur du déjaugeage (faut déjà passer très très vite en courbe), ben... append à mettre le niveau d'huile au maxi avant les sorties circuit ou, si vraiment le doute subsiste en toi, cloisonne ton carter de 3.0 litres ou achète un carter de 3.2 litres (avec sa pompe à huile), mais avec cette dernière option je ne sais toujours pas comment on fait pour recalibrer la jauge de niveau d'huile
Le gros avantage du 3.0 litres c'est la possibilité de permuter les pneus avants et arrières, mais la 3.2 litres serait plus efficace côté châssis (train avant modifié) et très légérèrement plus performante (mais le niveai du pilote reste prépondérant pour effectuer une hiérarchie).
Sinon ton projet m'aurait bien botté (pas avec ma voiture hein
), il faudrait songer à réconcilier les normands et les bretons
@+
Ced

C'est très bien une 3.0 litres, et si vraiment tu as peur du déjaugeage (faut déjà passer très très vite en courbe), ben... append à mettre le niveau d'huile au maxi avant les sorties circuit ou, si vraiment le doute subsiste en toi, cloisonne ton carter de 3.0 litres ou achète un carter de 3.2 litres (avec sa pompe à huile), mais avec cette dernière option je ne sais toujours pas comment on fait pour recalibrer la jauge de niveau d'huile

Le gros avantage du 3.0 litres c'est la possibilité de permuter les pneus avants et arrières, mais la 3.2 litres serait plus efficace côté châssis (train avant modifié) et très légérèrement plus performante (mais le niveai du pilote reste prépondérant pour effectuer une hiérarchie).
Sinon ton projet m'aurait bien botté (pas avec ma voiture hein

@+
Ced
- bmw13fr
que ca soit le carter du 3,0l ou 3,2l, en cours ils ont les meme défaut !
celui du 3,2l a une double crépine (devant et derriere) c'est plutot pour les accélérations (dégaugeage longitudinal)
et pour infos une E36 vidé est tres performante meme mieu qu'une E30 vidé (avec S50)!!!
grace a son aérodyn mieu étudié
celui du 3,2l a une double crépine (devant et derriere) c'est plutot pour les accélérations (dégaugeage longitudinal)
et pour infos une E36 vidé est tres performante meme mieu qu'une E30 vidé (avec S50)!!!
grace a son aérodyn mieu étudié
325i E30@286cv powered by ///M
- énix
Je serai intéressé par ce genre de projet mais je suis du coté d'Alençon / Le MansPitou911 a écrit :Salut,
A vous.

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]