Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1409
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par JWEST »

Salut Jobill,

C'est clair que la clientèle de la 535i existe en neuf, mais en voiture de 18 ans, c'est le calme plat.
Qui va vouloir acheter une grosse cylindré essence en BVA consommant 18 litres en ville ?
--> un petit jeune attiré par le prix et les performances incapable de l'entretenir correctement et qui va laisser pourrir à la première panne (un naïf en fait) :lol:
--> un mec moins jeune qui va vouloir s'en servir en voiture n°2 ou n°3 les dimanches pour la ballade qui connait le modèle, ses avantages et inconvénients.

Le marché est donc réduit comme tu l'as constaté toi même.

C'est vraiment dommage car elle présente bien et ne fait pas son âge.

Bonne chance à toi
A+
E39 Image boite 6

Avatar de l’utilisateur
ludwig_67
Messages : 239
Inscription : lun. janv. 22, 2007 8:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par ludwig_67 »

Pour ma part, je suis à fond dans ce genre de voiture ... Et si elle avait été en touring je venais te la prendre directement (J'utilise ce genre de voiture pour mes deplacements ...) Mais il me faut UN break !!!!

Ne désesperes pas, tu vas trouver un acheteur, j'en suis sur !

Tu habites quel coin?

Ludwig_67
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================

Avatar de l’utilisateur
misterbig75
Messages : 842
Inscription : ven. déc. 01, 2006 11:40 am
Localisation : PARIS - Bastille

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par misterbig75 »

C'est clair que pour beaucoup la conso du 3.5L et la carte grise font réfléchir, en même temps
cela reste une belle voiture trés bien finie, et qui vieilli bien, surtout avec le cuir. :P

Maintenant pour les fans de BMW, le 3.5i est le plus gros M30, donc le plus gros 6L jamais produit.
Donc pour moi pour un rouleur occasionnel fan de BM, le meilleur deal que l'on puisse faire actuellement entre prix/perfs/luxe est une E34 535i ou une E32 735i, avec le plus d'options possible. :top:

Et pour un gros rouleur: capter un 6L 535i ou une 735i de moins de 200000km et faire installer le GPL:
2900euros environ rentabilisés en 2-3 ans (50000kms). A comparer le GPL sur un V8 c'est 3600euros.
Tout le plaisir du 6L essence pour un budget carburant 20% moindre qu'en Diesel ! :thup:

Moi, parisien qui ne roule pas, je n'attends que d'avoir une petite bicoque à la campagne pour convaincre madame d'acheter un 6L 3.5 avec une E32 ou une E34 Noire cuir beige autour, à passer au GPL, pour aller en complément de ma E30 325i cab noire cuir beige !! :yaho:

Allez, elle partira cette 535i, faut être patient, de toute façon elle ne décote plus maintenant...

PS: Petit bémol, c'est vrai la boitoto de cette époque elle est bien moins marrante que la steptronic...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

Avatar de l’utilisateur
niko69500
Messages : 693
Inscription : ven. juin 01, 2007 3:19 pm
Localisation : saint etienne

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par niko69500 »

un petit :up: pour que cette voiture trouve un nouveau proprietaire elle merite pas de se faire dessosser!!!

toujours pas interessé par un echange? loool
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

jobill55
Messages : 263
Inscription : ven. mars 18, 2005 5:46 pm

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par jobill55 »

Merci pour vos messages et avis éclairés.

Je l'ai prise ce soir avec sa batterie rechargée. 3 semaines sans tourner et elle a démarré au quart de tour!

Je vais encore attendre et me faire plaisir à son volant. On verra bien...

Je suis aussi disposé à l'échanger, pourquoi pas?

Jobill
E34 535ia 1989

Avatar de l’utilisateur
V.B.K.
Messages : 304
Inscription : mar. janv. 11, 2005 6:07 pm
Localisation : Draveil 91

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par V.B.K. »

misterbig75 a écrit :Maintenant pour les fans de BMW, le 3.5i est le plus gros M30, donc le plus gros 6L jamais produit.
et le S38?? ^_^
Image

Avatar de l’utilisateur
Sylvain325i
Messages : 1101
Inscription : mar. mai 28, 2002 7:19 pm
Localisation : villeurbanne

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par Sylvain325i »

on l'oublie souvent celui la :D

pour ma part,j'essaye aussi de vendre ma 735i e32 ( boite meca elle ) depuis quelques temps. bon c'est vrai qu'en meme temps, j'y mets pas grande conviction car je l'aime bien, je la vends moins chère car il y a une peinture a prévoir ( cause vandalisme :devil: ) mais meme a petit prix, le dernier intéressé avant de la voir voulait déja une ristourne de 200 eur sans voir la voiture :ranting:

résultat, je lui ai dit d'aller se faire brosser :D
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15733
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par r2087 »

Ben oui faut se faire une raison, ces autos ne valent plus grand chose...

En plus en cherchant bien on en trouve à des prix vraiment cassés genre sous les 1000 Euros, mais elles ont peut-être plus de km et moins d'options ! De toutes façons t'as pas 36 solutions : soit t'es pas pressé et un jour tu la vendras le prix que tu en demandes, si tu t'en donnes la peine (mettre une annonce que sur le seul forum de 6enligne n'est pas forcément un gage de vente rapide), soit tu la brades soit tu la démontes...

Mais si c'est pas l'argument financier qui prime, garde-là jusqu'à ce que tu trouves un acheteur B)

Avatar de l’utilisateur
RRV8
Messages : 506
Inscription : mer. oct. 20, 2004 5:08 pm
Localisation : MANDRES LES ROSES (val de marne )

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par RRV8 »

Bonjour pour repondre a misterbig si chez bmw le 3.5 est le plus gros 6 en lignes produit ,j'ai dans mon garage un 4 litres avec 6 beaux cylindres en lignes bon il ne developpe que 175 cv mais il est indestructible
(jeep )
bonne soiree :thup:
Image

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par énix »

RRV8 a écrit :Bonjour pour repondre a misterbig si chez bmw le 3.5 est le plus gros 6 en lignes produit ,j'ai dans mon garage un 4 litres avec 6 beaux cylindres en lignes bon il ne developpe que 175 cv mais il est indestructible
(jeep )
bonne soiree :thup:
Jaguar faisait aussi des 6enligne de 4.2L (moteur XK).

Les 6 en ligne sont tres fréquent chez les engins professionnel ou l'on a souvent des cylindrées de folies (10/15L ! avec un TURBO ). :surprise:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités