Le coeur de mes M20B23 bat tous les jours .....
Au Fait...qui Roule Au Quotidien En Ancienne?
- RO201EX
Re: Au Fait...qui Roule Au Quotidien En Ancienne?
Bonjour,

Bienvenue dans l'E21ème siècle.. 

-
Schtroumf Bleu
--Salut à tous--
--Idem que d'autres, je ne sais pas si une E24 (635 de 87) est assez ancienne. Mais je roule pratiquement tous les jours pour aller au boulot et autres promenades. Acquise il y a maintenant 3 ans, j'ai parcouru déjà 60.000 kms (215.000 compteur). Que du bonheur et pas de panne immobilisante (je dirai même pas de panne, tout court).
--2 voyages fait au Portugal (3000 km aller/retour) et elle me sert pour l'hiver (neige), car je possède une moto depuis quelques temps que je laisse en hiver
Schtroumf bleu
--Idem que d'autres, je ne sais pas si une E24 (635 de 87) est assez ancienne. Mais je roule pratiquement tous les jours pour aller au boulot et autres promenades. Acquise il y a maintenant 3 ans, j'ai parcouru déjà 60.000 kms (215.000 compteur). Que du bonheur et pas de panne immobilisante (je dirai même pas de panne, tout court).
--2 voyages fait au Portugal (3000 km aller/retour) et elle me sert pour l'hiver (neige), car je possède une moto depuis quelques temps que je laisse en hiver
Schtroumf bleu
- Sportevo3
Dès que le temps s'y prête, je me sert de ma 2002 pour bosser/faire les courses... Depuis une semaine, la M3 E30 la seconde dans cette tâche.
Sinon, les embouteillages, la ville, c'est en Cooper R56, peu agréable, d'ailleurs.
Comme je suis un grand malade, je pense la remplacer (bien) plus tard par une CSL (pas une E9, hein...), ce qui correspond bien plus à l'idée que je me fais d'une véritable voiture...
@++
Sinon, les embouteillages, la ville, c'est en Cooper R56, peu agréable, d'ailleurs.
Comme je suis un grand malade, je pense la remplacer (bien) plus tard par une CSL (pas une E9, hein...), ce qui correspond bien plus à l'idée que je me fais d'une véritable voiture...
@++

- RRV8
bonjour ma voiture de tous les jours c'est mon cab e30 320 i ,35 kilometres par jour ete comme hiver
de temps en temps je fais tourner un peu la moto (marauder 800 vz ) et les jours ou il pleut vraimment je sors la machine à polluer jeep cherokee 4 litres
qe des 6 cylindres sauf la moto 2 petits 
de temps en temps je fais tourner un peu la moto (marauder 800 vz ) et les jours ou il pleut vraimment je sors la machine à polluer jeep cherokee 4 litres

- charlie-AMK
Hey les gars, une E30 c'est loin d'être une ancienne à la conduite quand même ! 
- kouglof
je fais 40 bornes tous les jours pour le boulot, plus tous les autres déplacement avec la 1602... d'ailleur hier mon flanc droit a taté du pare choc de kangoo... boarf queutchi sur le kangoo( forcément c'est du plastoc ) la 16 la moin bien vécu (portiére tres légérement enfoncé, la baguette latéral de l'aile ar a sauté et de belles rayures.... bref en 4mois de région parisiene non stop, ok j'ai pas chance le gris polaris, est a refaire...
Ben rouler tous les jours en ancienne c'est faisable et super sympa, ( m'enfin moi je voulais pas rouler en rat's... )
Je suis un peu d'accord avec charlie entre les 70' et 80' il y a un monde. ( tan au niveau conduite qu'entretien ) m'enfin perso j'accroche bien sur les e21. Surtout celles avec le rétro chromé.
Ben rouler tous les jours en ancienne c'est faisable et super sympa, ( m'enfin moi je voulais pas rouler en rat's... )
Je suis un peu d'accord avec charlie entre les 70' et 80' il y a un monde. ( tan au niveau conduite qu'entretien ) m'enfin perso j'accroche bien sur les e21. Surtout celles avec le rétro chromé.
showcar... plus ça brille moin ça roule...
- félono
Salut a tous!
Pour ma part, c'est 735i e23 de 86 pour le boulot et autres, et pour madame, 315 e21 de 83.
Jamais eu de gros problemes, a part l'usure (mais 70 bornes mini par jour!!)
Vive les anciennes!
A++
Pour ma part, c'est 735i e23 de 86 pour le boulot et autres, et pour madame, 315 e21 de 83.
Jamais eu de gros problemes, a part l'usure (mais 70 bornes mini par jour!!)
Vive les anciennes!

- Mikhael
Bonsoir à tous,
Pour ma part ,j'ai quasiment toujours roulé en ancienne au quotidien pour tous types de déplacement (le boulot, les courses, les balades, les bouchons Paris oblige!!!).
En anglaises car je les aime tout autant que nos chères allemandes bien qu'elles soient peu fiables (pb electrique
);
La plus vieille que j'ai eu est une Morris Cooper 1000 MK1 de 1966 et en deuxième position une BMW E21 320/4 carbu de 1976 que j'ai vendue à un menbre du forum "Jérémie3819" et je crois qu'elle roule encore.
En ce moment c'est une 320/6 de 1980 et c'est presque "jouissif"
!!!(désolé pour le terme)
"Perso , aller bosser chaque matin avec ça me relax et ça me permet de bien commencer la journée ,pourvu que ça dur"
A+
Pour ma part ,j'ai quasiment toujours roulé en ancienne au quotidien pour tous types de déplacement (le boulot, les courses, les balades, les bouchons Paris oblige!!!).
En anglaises car je les aime tout autant que nos chères allemandes bien qu'elles soient peu fiables (pb electrique
La plus vieille que j'ai eu est une Morris Cooper 1000 MK1 de 1966 et en deuxième position une BMW E21 320/4 carbu de 1976 que j'ai vendue à un menbre du forum "Jérémie3819" et je crois qu'elle roule encore.
En ce moment c'est une 320/6 de 1980 et c'est presque "jouissif"
A+
En 2003 un 525 tds E34 1992, en 2005 un 320/4 cyl carbu E21 1976, en 2006 un 325ia E36 de 1992 et pour bien commencer 2007 un e34 535i de 1990, une pure merveille, 320/6 de 1980 Humm de bon souvenir et maintenant E39 525da touring toledo blau.
- Kelvinator
lolo44 a écrit :Je roule quasiment tous les jours depuis 6 mois en 323i e21, c'est ma seule voiture et quand je peux, je vais bosser en vélo. Par contre je suis peut-etre le plus jeune: 25 ans!
Quel plaisir en effet de voir que c'est la seule e21 dans les rues (et effectivement pas mal de types se retournent), qu'aucun de mes passagers ne trouve comment ouvrir la portière de l'intérieur. J'ai déjà fait Toulouse - Amsterdam avec une pause à Paris !
Lo
J'ai 25 ans aussi, et ma voiture la plus récente est de 1988...quoique la conception remonte aux années 30,et oui c'est une 2 CV
Sinon la E21 au quotidien,c'rest magique en effet! Je suis heureux de voir que beucoup n'hésitent pas à sortir leur bijoux...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- kouglof
ahahah j'ai encore que 20 ans , et toutes mes chicos, en deux ans ma tire la plus récente datais de 82.(golf mk1) Cox,golf, Bm mais je pense avoir trouver chaussure a mon pied, il faut juste que j'instale un stric minimum de sons car les long trajets sans musique pfiouuu
showcar... plus ça brille moin ça roule...