
c'est le meme moteur, type M52, tout alu...prodj a écrit :de plus le 2.8l est en alu plus leger que le 2.5l en fonte !

c'est le meme moteur, type M52, tout alu...prodj a écrit :de plus le 2.8l est en alu plus leger que le 2.5l en fonte !
Sauf sur le double vanos il me semble.automobile-sportive a écrit :les pipes d'amission sont plus étroites sur le 2.8 que sur le 2.5, d'ailleurs on peut monter des pipes de 2.5 sur un 2.8 pour gagner pas mal de chevaux !
Il s'agit d' une pièce M tech et non pas d' un becquet de M3 gt qui lui est biplan.Pour le becquet, sincerement, au debut j'etait pas specialement fan, mais maintenant avec les belles jantes et le kit M3, je n'imagine pas la voiture sans. C'est celui de la M3 GT donc une piece BM!
Oliv14 a écrit :Attention, on parles des pipes, pas du collecteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités