J'hésitait à la vendre car superbe mais aprés tous ce que j'ai pu lire précedement, je vais certainement la mettre en vente et essayer une 323i avant, la 325 reste quand mm encore assez couteuse par rapport a mon budget pour sa y'a celle de papa

moi aussi j'avais la 320i 150cv, mon premier 6 cylindre , c'est une voiture fiable et agrable de sonorité, par contre elle manque de couple. Ma nouvelle 530i est nettement + coupleuse. Je te conseille de choisir une 325 ou mieu une 330 plutot qu'une 323 (doit pas y avoir grosse différence de prix hormis l'assurance)318M a écrit :merci beacoup pour toutes ces infossinon pour info ma 320i E46 est une 150cv...
J'hésitait à la vendre car superbe mais aprés tous ce que j'ai pu lire précedement, je vais certainement la mettre en vente et essayer une 323i avant, la 325 reste quand mm encore assez couteuse par rapport a mon budget pour sa y'a celle de papa
alors sans hésiter prend la 323 en attendant d'avoir + de bonus!318M a écrit :Moi c'est surtout pour l'assurance, j'ai 23 ans et il joue beaucoup la dessus hélassinon la 325 serait dans mon garage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités