Eibach Ou Hr?

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Hitman
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Hitman »

christophe_autos a écrit :Connais-tu des personnes qui ont essayé ou est-ce un à priori?
Testé, et relative connaissance de la marque.

Je ne dirais jamais "ouais je connais et tout" par humilité, mais j'ai déjà passé des heures à en apprendre sur les Bilstein, et à chercher dans leurs catalogues... Quant aux essais, j'en ai déjà fait/vu pas mal.
.

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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Invité »

Ta modestie t'honore, c'est l'école des arts martiaux je pense...

Que ferais-tu à ma place si tu voulais l'abaisser un peu?

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Hitman
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Hitman »

christophe_autos a écrit :Ta modestie t'honore, c'est l'école des arts martiaux je pense...

Que ferais-tu à ma place si tu voulais l'abaisser un peu?
Si rabaissement faible, B6. Si rabaissement plus important, B8.
.

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farjone
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par farjone »

serie 7 tres basse = moche :wink2:

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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Invité »

farjöne aujourd'hui à 8:25 Message #24
serie 7 tres basse = moche


Qu'entends-tu par très basse?

As-tu des photos ou des exemples?

Qui l'a fait?


Le B4 est-il si mauvais que ça?

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DedeE30
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par DedeE30 »

Salut , je vien de survoler votre topic et la je me suis dit que mes suspettes ont 226000km et qu'il serait peutetre temps de les changer sachant que ma voiture tangue a grande vitesse en ligne droites
Seulement je connai rien en suspension , que me conseiller vous de mettre sachant que j'ai un 318iE30 touring et que j'aimerai bien le rabaisser un peu a l'avant.
Si vous aviez un ordre de prix ce serait gentil merci amen! amen!
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Invité »

Salut Dédé.

Tu trouveras sur mon autre topic toutes tes réponses grâce aux excellent memebres de ce forum :top: :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=84434&st=0

Pour ta 318iE30, voici les pièces en Bilstein:
http://www.carparts-cat.com/webkat.asp?SID...8006&ROOT=1

Et les tarifs:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-...p;idf=&idm=
157.68 pièce amorto avant

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-...p;idf=&idm=
105.44 amorto arrière

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-...p;idf=&idm=
212.88 les 4 ressorts Eibach

A +

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DedeE30
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par DedeE30 »

christophe_autos a écrit :Salut Dédé.

Tu trouveras sur mon autre topic toutes tes réponses grâce aux excellent memebres de ce forum :top: :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=84434&st=0

Pour ta 318iE30, voici les pièces en Bilstein:
http://www.carparts-cat.com/webkat.asp?SID...8006&ROOT=1

Et les tarifs:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-...p;idf=&idm=
157.68 pièce amorto avant

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-...p;idf=&idm=
105.44 amorto arrière

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-...p;idf=&idm=
212.88 les 4 ressorts Eibach

A +

Merci :amen:
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no Ix
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par no Ix »

Salut,

Je suis passé en suspentions complètes H&R sur l'e30 323, sans les barres stab malheureusement. Ce que je peux en dire c'est que c'est assez ferme, mais la voiture est destinée à un usage plutôt typé circuit aujourd'hui, alors j'en suis plutôt content :) .

C'est très roulable sur route, mais ce qui à fait la plus grosse différence point de vue confort, c'est la dimention des pneus. Si c'était confortable en série 65, on ne pouvait plus en dire autant avec une monte en 55 qui a révélé la nature de mon kit. J'ai pas essayé le bilstein B8/eibach, mais je pense que c'est similaire.

C'est le prix qui a décidé le choix de l'un; à peu près 25% moins cher en H&R :online: . Pas négligeable et ça marche vraiment bien. Par contre j'ai juste rabaissé mon 324 touring (ressorts), et là sans dire que c'est la cata, bah c'est pas terrible.

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farjone
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par farjone »

salut

je voulais dire qu'à mon humble avis, le rabaissement ne sied pas au standing de la série 7
je pense que dans ton cas je mettrais de l'origine, ou "légèrement" amélioré...

B6 avec ressort d'origine par exemple.

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