Gros Pb De Pont Autoblocant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ludwig_67

Re: Gros Pb De Pont Autoblocant

Message par ludwig_67 »

Es tu sur que cela vient du pont???? :blink:
Un ressort arriere cassé grince et grogne, une barre stab. avec les silentblocs déchirés grince et grogne, ... Observes voir tout ton train arriere minutieusement ...
Car le fait que tu es vidangé ton pont implique que tu as soulevé ta voiture, et en la reposant, le probleme s'est peut etre "effacé" momentanément jusqu'à ce que la voiture se retasse completement ....

à+

Ludwig_67
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================

manuz1

Message par manuz1 »

salut, *

combien de km le pont ?

tu as bien la plaque avec le S 4.10 dessus ?

a+
ImageImageToulouse(31)

calou

Message par calou »

c'est bien le pont qui grogne, la roue interrieur couine meme comme si le pont bloquai
c'est bien aussi un 4.10 sur la plaque et un gros S blanc est peint dessus
le fait de faire des "rond" roue braque resoud le probleme mais cela recommence quand la voiture ne bouge pas depuis quelques heures

calou

Message par calou »

quelqu'un aurai une idee d' ou je pourrai trouver les pieces pour refaire le pont en rp ?
decidement je n'arrive pas a resoudre le probleme ça revient a froid !

kharn

Message par kharn »

Essaie de vidanger et nettoyer le pont.
Refaire un pont c'est pas donné à tout le monde et peu de société ont les pièces pour ça.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

calou

Message par calou »

en fait c'est un pont d'occasion que je viens de monter et ça fait deja deux fois en une semaine que je le vidange !
et comme le probleme persiste il va bien falloir faire quelque chose (surtout quand on a gouter au 4.10 autoblocant) :rolleyes:

stratos

Message par stratos »

calou a écrit :en fait c'est un pont d'occasion que je viens de monter et ça fait deja deux fois en une semaine que je le vidange !
et comme le probleme persiste il va bien falloir faire quelque chose (surtout quand on a gouter au 4.10 autoblocant) :rolleyes:

et le vendeur, tu peux peut etre aussi et D'ABORD lui demander des comptes pour ce qui ressemble à un vice caché ?? c'est un particulier ou un pro ? parceque vendre une m :ranting: pareille, je pense que ce n'est pas à toi d'assumer tous ces soucis ?

Où l'as tu acheté ??? Combien l'as tu payé ??? Ca compte, tout çà, en regard du pietre résultat que tu as, car à la longue tes cardans, tu vas les descendre...et ça s'ajoutera au prix du caca pont et de l'huile, au train ou tu fais tes vidanges...

PS : excuse moi pour la colere : elle ne t'est pas destinée, mais c'est pour te faire prendre conscience que celui qui devrait avoir des ennuis dans cette affaire, c'est d'abord, jusqu'à ce qu'on en sache plus sur les circonstances de l'achat, le vendeur :wink2:
"chauffard"

calou

Message par calou »

je comprend que tu sois en colere je suis enerver aussi !
c'est un pont d'occasion que j'ai acheter sur ce forum 450 €
le truc c'est qu'il est loin de chez moi, et que je l'ai acheter il y a un ans je viens juste de le monter donc c'est pas facile de raller apres du vendeur
il est au courant, m'a assurer qu'il fonctionnait mais pour l'instant ne m'a rien proposer je vais demonter le pont , l'ouvrir et on verra bien
se serai facile a trouver j'aurai deja demander un remboursement mais un 4.10 autoblocant c'est rare...
je suis vraiment em.......der il faut que je le redemonte, et on verra

stratos

Message par stratos »

oui c'est sur un an apres sans utilisation tu ne peux rien du tout contre le vendeur (et tant mieux en général, car sinon j'imagine les abus chez certains acheteurs!) pour les vices cachés il faut les signaler sous "bref délai"
j'espere que tu vas pouvoir t'en sortir :top:
maintenant peu etre justement que le fait d'etre resté immobile un an...grippé??? :blink:
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »