Gps Dans Ma Tuture Aulieu D'un Autoradio Banal

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
M3tds

Re: Gps Dans Ma Tuture Aulieu D'un Autoradio Banal

Message par M3tds »

Un petit up.. Après certaine recherche sur un module double din + le cache montré ci dessus, il s'avère qu'il faudrait modifier le systeme de ventilation car il n'y a pas assez de place.. En plus il faut le module double din + un box gps +.. ce qui revien finalement assez cher la magouille.

Donc si je rajoute un bel écran a ma voiture, c'est quelques chose d'origine.
Ci dessous un lien menant vers un faisceau électrique + apparemment des caches et accessoires pour tout fixer par la suite

http://cgi.ebay.fr/Nachruestsatz-Navigatio...1QQcmdZViewItem

ou en achat direct :

http://cgi.ebay.fr/Nachruestsatz-Navigatio...1QQcmdZViewItem

C'est le meme vendeur, meme matos, c'est pour les prix que je montre les 2 liens

Pourriez vous me dire si c'est le bon cablage? si il ne manquerait rien? Merci!
Car le plus dur je crois, c'est de passer ce foutu faisceau, après, il n'y a plus qu'a acheter l'appareillage et a brancher...
Pourriez vous aussez répondre au sujet principale car j'aimerais savoir de quoi ce compose les éléments du gps bm a par l'écran et le lecteur mk3 ou mk4 (différence?)
D'ailleur, ce lecteur, il y a une fente en haut, et un rack en dessous? on peut mettre 2 dvd? ou la fente du dessus c'est pour le cd gps, et le rack du dessus c'est pour un dvd (un film...)
Faudrait-il en plus acheter un chargeur 6cd ou 6dvd ?
merci encore pour m'aider :)
bmw e46 compact 325ti

M3tds

Message par M3tds »

PS : Je Voudrais aussi dans un 1er temps, avoir au moins la radio et pouvoir les des cd de musiques (des normaux et des compiles mp3)
Que faut-il de spécial? Ai-je juste besoin de brancher l'alim de l'écran, mon cable d'antène et c'est parti?

Ah oui, encore autre chose! lol, la prise autoradio que j'ai actuellement, serait-elle encore utile, ou faudrait-il la supprimé
Et les commandes au volant, sa se passe comment? merci! (oui, j'aime dire merci! :D )

(hs : tank iou au modo, mes posts on été vide validé ce coup ci! :P)
bmw e46 compact 325ti

kawaH2

Message par kawaH2 »

D'ailleur, ce lecteur, il y a une fente en haut, et un rack en dessous? on peut mettre 2 dvd? ou la fente du dessus c'est pour le cd gps, et le rack du dessus c'est pour un dvd (un film...)
ou as-tu vu un rack, et 2 fentes? en poussant bien, on arrive a rentrer 2DVD, mais de la à les lire :D
ou tu penses que l'espèce de rectangle ou il y a marqué DVD gps navigation est un rack?
ca ne se démonte pas, et le boitier est bien plein :blink:

Image

M3tds

Message par M3tds »

Déja une réponse! :P
oui, je croyais de le rectangle avec l'écriture était un rack qui sortait.. comme un lecteur cd de pc quoi..

Donc si je veux lire des dvd avec l'écran 16:9, il me faut le chargeur 6dvd? ou alors l'écran (quand il ne fait pas cassette mais cd) fait cd/dvd?
Si il ne fait que cd audio, si j'achète un chargeur 6 dvd(faut déja le remplir <_< ) est ce que sa fait charge cd également? tank iou!
bmw e46 compact 325ti

M3tds

Message par M3tds »

up :D
va pas faloir que j'aille prendre mes renseignements chez bm quand même? :innocent:
Quoi qu'au pire, le mec est trop simpas ou je vais, j'y retourne demain, si il n'y a pas trop de monde, je tenterais une entré en la matiere
@++
bmw e46 compact 325ti

kawaH2

Message par kawaH2 »

Donc si je veux lire des dvd avec l'écran 16:9, il me faut le chargeur 6dvd? ou alors l'écran (quand il ne fait pas cassette mais cd) fait cd/dvd?
Si il ne fait que cd audio, si j'achète un chargeur 6 dvd(faut déja le remplir ) est ce que sa fait charge cd également? tank iou!
tu ne peux pas lire de DVD avec l'install BMW, c'est pas prévu. il n'existe pas de chargeur 6DVD pour BM,
c'est 6cd et uniquement audio

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »