Du B6 sans rabaissement?
Je n'y avais même pas pensé!
M3E30, t'en penses quoi?
Eibach Ou Hr?
- DedeE30
Re: Eibach Ou Hr?
Moi je pense mettre des style origine mais un peu plus ferme ainsi que des ressort legerement plus court a l'avant
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
- Hitman
Ben c'est nickel.christophe_autos a écrit :Du B6 sans rabaissement?
Je n'y avais même pas pensé!
M3E30, t'en penses quoi?
Un amortissement un peu plus ferme mais un peu plus performant pour la tenue de route. C'est ce que je conseille à tous mes potes qui veulent changer d'amortos pour des modèles un peu plus sportifs, mais sans rabaisser leur voiture.
.
- moishe
Alors autant je suis ok avec le fait de mettre du B6, autant je vois pas l'interet de la laisser en hauteur d'origine avec du B6, les kits d'abaissement pour e38 ne sont pas extremes, et dès lors que l'on a du B6, que ce soit avec ou sans ressorts courts, c'est exactement la même chose question comportement, mis à part le fait qu'esthétiquement ce serait quand même mieux avec 30/25 mm de moins...M3E30 a écrit :Ben c'est nickel.
Un amortissement un peu plus ferme mais un peu plus performant pour la tenue de route. C'est ce que je conseille à tous mes potes qui veulent changer d'amortos pour des modèles un peu plus sportifs, mais sans rabaisser leur voiture.
See you @++
M5E34 94'
- Hitman
Oula.moishe a écrit :et dès lors que l'on a du B6, que ce soit avec ou sans ressorts courts, c'est exactement la même chose question comportement

.
Ah enfin, le Moishe est sorti de son trou, il aura mis le temps!
Bon, ben je vais faire court et bref, j'y comprends plus rien...

Bon, ben je vais faire court et bref, j'y comprends plus rien...

Idée ON: Et si j'achetais seulement deux amortos avant B6, je les mets, j'attends, je juge, et après je vois si je mets du Eibach avec ou pas?
Si ça ne va pas je les revends 1 Euro à Moishe...
Idée OFF.
Lumineux, non?
Si ça ne va pas je les revends 1 Euro à Moishe...
Idée OFF.
Lumineux, non?

- énix
Je me pose exactement la même question pour ma E39
donc je vais suivre avec interet ce sujet

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- moishe
Bah oui, le tarage du B6 est le même que le B8, donc avec ou sans ressorts courts, ça reste ferme et sportif, bien evidemment je parle là encore d'un abaissement pour E38 soit dans les 30 mm maxi, plus ça doit etre bien moche.M3E30 a écrit :Oula.
Enfin bref, ça ne changera quasiment rien en matière de comportement, puisque les ressorts ne jouent que sur la hauteur, le reste c'est l'amorto qui s'en charge.
Perso si je dois sortir mes amortos pour passer en B6, ça ne se fera pas sans un petit abaissement, c'est certain, rendez vous après la rentrée en ce qui me concerne....
See you @++
M5E34 94'
ferme et sportif?
Hum, vais me faire disputer moi si je fais ça...
Du B4 me semble plus indiqué mais c'est vrai que je l'abaisserais bien.
J'hésite à commander du B6 pour le moment car si c'est ferme c'est pas terrible, j'adore la souplesse, la noblesse, le coulé silencieux de ce vaisseau, alors j'ai pas envie de la dénaturer...
Hum, vais me faire disputer moi si je fais ça...
Du B4 me semble plus indiqué mais c'est vrai que je l'abaisserais bien.
J'hésite à commander du B6 pour le moment car si c'est ferme c'est pas terrible, j'adore la souplesse, la noblesse, le coulé silencieux de ce vaisseau, alors j'ai pas envie de la dénaturer...