bon en gros tu as acheté une grosse merguez tuning c ça?

en tout cas, bon courage pour la remettre en état....si il t'en reste

Salut,Sylvain325i a écrit :salut,
bon en gros tu as acheté une grosse merguez tuning c ça?![]()
en tout cas, bon courage pour la remettre en état....si il t'en reste
bah tu sais, si ça rouille au point de perforer par endroits, c'est que le liquide ne date quand meme pas d'hier !seb8701 a écrit :....Sachant que le robinet de chauffage a été changer y a 5000km chez bmw, le LDR dans l'habitacle doit dater d'au moins 2 ans ( la facture remonte d'il y a + de 2 ans.... ) . Par contre ce que je trouve vraiment inadmissiblec'est soit c'est bmw qui a mit du ldr partout en changer le robinet ou soit ca l'était avant donc le gars était au courant, ca pourrissait depuis x années et qu'il n'est rien dit !!!
![]()
+1 sur tout ce qui est écrit ! C'est une caisse bien agréable, surtout avec de bonnes suspensions !seb8701 a écrit :plop
petit bilan depuis un peu + de 12 jours que je l'ai et des 1300km parcouru ( vi ça peut paraitre énorme mais je fais ~2000 à 3000km par mois et vu que je l'ai pas acheté pour la regarder, elle va avalée du km durant les bons temps ) :
- 500-520km par plein en cycle mixte et conduite normal, je pense que c'est dans la norme pour une 325 cab?? ( m'enfous un peu de la conso, sinon j'aurais acheté un mazout )
- niveau rigidité du chassis, bah c'est correct je m'attendais à pire, bon ça craque un poil plus que dans une berline. Par contre décapoté les vitres remontées, c'est très chiant, le haut des vitres avant font que de tapoter contre celle de l'arrière à la moindre imperfection de la route.
- niveau tenue de route, bah c'est un pot de colle >< elle est monté sur des rails![]()
, par contre pas encore testé sur le mouillé, à voir
- j'ai sinon la pompe à essence qui sifle, pas génant mais lourd à la longue. Et la jauge d'essence qui chie dans la colle, elle stagne sur le 55L et paf tombe sur le rouge quand y a plus que 10-15LPas eut le temps de demonter le bloc compteur il doit y avoir un mauvais contact ou ca vient de la sonde
- avec la capote, bah à + de 100-120km, ca fait quand même pas mal de bruit mais bon c'est un cab.
- le décapotaget1 c'est sport!!!! D'une ca rentre juste, après faut que le truc soit bien mit sinon ca passe pas et le coffre à capote tient pas en l'air
Me faudrais 3 bras ><
- niveau puissance, bon c'est correct, coupleux à bas régime, à 4000tr y a le coup de c.ul. Par contre j'ai remarqué un truc, parfois elle tire moin c'est bizarre pourtant le température moteur bouge pas. Autrement léger soucis de ralentie, Quand je vais pour m'arreter, le moteur tombe à 200-300 tr/min ( presque a caler ) et remonte après à 600-700 ( normale ), le meme problème que j'avais sur mon M10 ( carbu )
voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités