Quelqu'un qui veut bien me le posé???
je peux me déplace!!
Je suis en region parisienne!!!
merci d avance!

Je sais pas si tu peux avoir le faisceau seulalex bmw a écrit :salut merci pour c précisions jai du me faire avoir le cablage on pe le commander a par ou pas si ta une réf ,jai l'impression que lon est plus competent que les magasinier de la marquea plus et encore merci
UPKLdu77 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un qui veut bien me le posé???
je peux me déplace!!
Je suis en region parisienne!!!
merci d avance!
Perso avec un 325 TD de 93 tout était déjà précablé je n'ai eu que le kit a acheter (environ 130€)mamaylle a écrit :Bonjour
Quels sont les véhicules qui sont deja prééquipé ???
merci
(je possede un 325 td de 1995)
elle n'est pas compléte manque info sur le 2éme fil a connecter sur le capteur de pédal le plan de bmw ne correspond pas a la fiche du dessusSteele a écrit :Une synthèse sur cette fiche technique
jai u prob avec cette fiche jai un model 325tds de 94 et jai branché comme sur le lien dans mon post montage super détailléjonwou a écrit :Bonjour,
apparament d'apres BMW il y a deux montages ,un avant 1995 et l'autre apres,
donc je peux vous donner la reference du faisceau seul qui est disponible , pour un modele apres 1995
61 12 9 404 863 prix : 38,80 HT et dispo sous 72H pour ma part.
Quelqu'un aurait il le schema de cablage de ce faisceau car sur ce post qui est tres bien fait :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=192
la notice en deuxieme partie correspond sauf erreur de ma part a un modele avant 1995.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront fournir des informations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités