Bonjour tout le monde
Voilà la description du soucis que j'ai avec mes plafonnier sur une E46, c'est relativement bizarre et surtout ça n'arrive pas en permanence et donc chez BMW il ne detecte rien je m'explique :
Quand le voiture n'a pas roulé d'un petit moment, j'ouvre les portes et seul les plafonniers arrière s'allume, si j'appuis sur le bouton situé devant, là aussi juste l'arrière s'éclaire et surtout, si je rappuie sur le bouton, impossible de les éteindres à se moment là, il faut impérativement que j'ouvre les portes pour pouvoir les éteindre.
Le plus bizarre, c'est qu'aprés avoir fais quelques kilomètre, tout refonctionne correctement, l'avant s'éclaire et je peut tout coupé avec le bouton, je n'y comprend rien.
si un truc pareil est déjà arrivé à quelqu'un je veux bien un conseil
A plus
Problème Bizarre Plafonnier
- Steele
Re: Problème Bizarre Plafonnier
Il faut contacter l'exorciste le plus proche
, ou attendre que la panne devienne permanente
. C'est le seul moyen pour pouvoir la localiser.
Tu peux quand même vérifier qu'il n'y ait pas un fil balladeur autour de l'éclairage avant.

Tu peux quand même vérifier qu'il n'y ait pas un fil balladeur autour de l'éclairage avant.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Re: Problème Bizarre Plafonnier
bonjour, j'ai presque exactement le même pb sur ma E46 année 2001:krakite a écrit :Bonjour tout le monde
Voilà la description du soucis que j'ai avec mes plafonnier sur une E46, c'est relativement bizarre et surtout ça n'arrive pas en permanence et donc chez BMW il ne detecte rien je m'explique :
Quand le voiture n'a pas roulé d'un petit moment, j'ouvre les portes et seul les plafonniers arrière s'allume, si j'appuis sur le bouton situé devant, là aussi juste l'arrière s'éclaire et surtout, si je rappuie sur le bouton, impossible de les éteindres à se moment là, il faut impérativement que j'ouvre les portes pour pouvoir les éteindre.
Le plus bizarre, c'est qu'aprés avoir fais quelques kilomètre, tout refonctionne correctement, l'avant s'éclaire et je peut tout coupé avec le bouton, je n'y comprend rien.
si un truc pareil est déjà arrivé à quelqu'un je veux bien un conseil
A plus
Le jour en actionnant l'interrupteur les plafonniers avant et arrières s'éclairent. J'appuie à nouveau ils s'éteignent.

La nuit , seul les plafonniers arrières s'allument et pour les éteindre il faut impérativement ouvrir et fermer la portière. Et ce moteur en marche ou pas.

Autre étonnement : j'ai grillé récemment l'ampoule H7 du feu de croisement droit. et là tant que je ne l'ai pas changé tout est rentré dans l'ordre ????
Puis j'ai changé l'ampoule et le phénomène bizzare est revenu !!!

Si quelqu'un , à part l'exorcisme et la pose de cierges a une piste je serai très intéressé.
Merci par avance.