Oh oui je connais et j'adore

Je l'ai toujours mise dans mon top 5 des Alpina de rêve

Cette auto est tout bonnement hallucinante, faut resituer le contexte ! On parle d'une époque ou, les sportives n'étaient pas nombreuses. Sorties des GTI, point de M3 et autres Subaru "abordables", il fallait passer aux 911. Les 911 ? Oui, mais même la Turbo ne faisait "que" 300 ch (et un coup de pied au cul sensationnel tout de même). La B7S E12, même si son chassis ne doit pas être à la heuteur de sa mécanique, était tout bonnement démoniaque. Imaginez, aujourd'hui, une Alpina sur base E60 de plus de 600 ch, pour avoir un fossé comparable au reste de la production, et encore.
Si j'avais une collection, sans contrainte d'aucune sorte, j'aurai (par ordre d'âge) :
- 3.0 CSL Alpina
- E12 B7S
- E24 B7S
- E30 B6 3.5 (cool, j'en ai une, plus qu'a la restaurer !)
- E38 B12 6.0
Ok, même en mauvais état, c'est déjà le prix d'une belle maison
lol. Il faut vraiment que l'on se rencontre

Je rêve toujours de tes autos, si tu ajoutes celle ci à ton "palmares", superbe

En plus, quelque soit son km, elle est particulièrement belle, et quelle couleur

La sellerie est elle d'origine ? Je trouve le siège conducteur particulièrement beau s'il accuse plus de 200 000 km ! Dommage que ça n'existe pas en phase I rétros chromés

J'aime tellement ce modèle :
Une "simple" B7 Turbo
Notez sa plaque, AB7104, comme moi, AB6101 (je ne la connaissai pas à l'époque !)

++
Tom, rêveur.