Bonjour,
Comment vous y prenez vous pour passer un jack vers la boite à gant pour une E46 de 2002. Faut il déposer la boite à gant ? J'ai vu qu'il y avait des vis crissi pour la démonter, cela va t il etre plus facile si je la démonte.
Egalement comment avez vous passer le fil jusque la boite à gant ?
Enfin est il plus prudent de débrancher la batterie pour passer ce fil ??
Merci
Passer Un Fil De L'autoradio Vers Boite à Gant
-
-
Re: Passer Un Fil De L'autoradio Vers Boite à Gant
a mon avi c est beaucoup plus simple si tu demonte ta boite a gant
apres pour passer le fils un genre d aiguille d electricien pour t aider a passer devrait faire l affaire
apres pour passer le fils un genre d aiguille d electricien pour t aider a passer devrait faire l affaire
-
Re: Passer Un Fil De L'autoradio Vers Boite à Gant
OK, merci,gavflo a écrit :a mon avi c est beaucoup plus simple si tu demonte ta boite a gant
en fait je viens de réussir à le passer par un petit trou juste à la droite de la boite à fusible. J'ai utilisé un cable de frein de vélo pour le passer jusque là et ça a marché nickel. Maintenant il me reste le plus dur faire : remonter le poste avec tous les adaptateurs que j'ai mis derrière, ça va jamais rentrer !!!!
Je vais voir pour démonter les grilles d'aération centrale, j'ai cru lire que ça pouvait se déclipser une fois les 2 vis de fixation enlevées. Si qqun peut confirmer...
@+