Installation Interface Multimedia E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
boubou03

Re: Installation Interface Multimedia E39

Message par boubou03 »

oldschool je n'ai pas compris ce que tu veux dire, explique un peu mieu s'il te plait.

fluoman

Message par fluoman »

boubou03 a écrit :oldschool je n'ai pas compris ce que tu veux dire, explique un peu mieu s'il te plait.

Pareil! :blink: rien compris ... :crying:

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

boubou03

Message par boubou03 »

salut,

je bloque dans mon projet, je realise que ca me demande beaucoup plus de sous que ce que javais prevu,
j'ai trouvé une autre alternative mais a vous de me dire sicela vaut le cout ou non car je me tate vraiment, merci de vos avis.

Image

Image

Image

Image

voila ce que je pense utiiliser mais je sais pas trop encore, vous en pensez quoi??

ca me coute 59 euros, je veux revendre mon ecran bmw 16/9 eme et avec ces sous m'acheter un autoradio dvd divx double din, moi la grosse question que je me pose, est ce que je vais garder les commandes au volant?????

voila merci pour les reponses et surtout au niveau esthetique vous en pensez quoi?

erf

Message par erf »

Pour garder les commandes au volant, il faut que le système soit prévu à la base pour Bmw/Mini.
Image

fluoman

Message par fluoman »

Salut,

Conserver les commandes au volant, possible bien sûr.

Le bonheur est dans le pré et doit être choisi en fonction de la marque du matos que tu aura choisie.

Fouille le site, il y a plein d'info ... sur les connectiques ...

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

boubou03

Message par boubou03 »

merci fluo

t'en pense quoi de cette installation fluo, tu pense que ca en vaille la peine ou bien tu pense que c'est a c****, parce que au niveau cout c'est le jour et la nuit vraiment moi ce que je me demande c'est est ce que ca fait esthetique ou pas?

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

boubou03 a écrit :oldschool je n'ai pas compris ce que tu veux dire, explique un peu mieu s'il te plait.
désolé tout le monde j'etais absent quelques jours!
je vais essayer d'etre un peu plus clair:
En fait j'ai une installation d'origine avec poste cassette et chargeur cd.
l'affichage de la lecture cd sert aussi pour l'odb. Donc, si je veux mettre le systeme de poste a cassette avec ecran 4/3 d'origine BM qui prend la place du lecteur cassette et de l'odb, je voudrais savoir ce qu'il me faut de plus pour recuperer mes infos d'odb sur cet ecran... je ne sais pas si c'est plus clair la... :blink:
Merci d'avance

boubou03

Message par boubou03 »

:blink: :blink: :blink:

de toute facon les eccrans gps 4/3 ou 16/9 eme sont relies a l'ordi de bord de la voiture donc si tu souhaite changer ton installation, va falloir faire le necessaire pour tout connecter dans ton auto, mais perso moi jai laisser tomber.

je me suis plus concentrer sur un poste dvd divx tv tnt double din a integrer a la place du poste d'origine.

tu peux voir les photos sont affiches mais dis moi, t'en penses quoi c'est assez esthetique ou pas?

fluo
je vais prendre le poste avic d3 c'est une petite bombe ce truc la, puis en plus j'auris vraiment tout ce qu'il me faut, donc comme ca je serais tranquille. puis commande au volant preservé.

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

Salut,
Je trouve ca plutot pas mal même si ca n'a pas l'air d'être un modele d'integration. En effet, l'ecran n'a pas l'air centré en hauteur sur les photo...un detail de reglage peut- etre.
Mais est-ce que tu es sur de pouvoir passer un double din? moi je sais qu'avec mon bloc clim ce n'est pas assez profond pour le passer.
Et enfin, comment compte tu recuperer tes infos d'odb? car c'est ca mon probleme aussi...a moins que ton bloc odb ne sois pas couplé a ton autoradio comme sur la mienne...
A+

boubou03

Message par boubou03 »

salut oldschool

pour ma part il ya assez de place pour passer le double din jai verifier.

puis heureusement pour moi il nya pas dinfo odb relie a mon autoradio donc je nai aucun probleme, pour l'integration, c'est vrai tu as raison que c'est pas le top mais vu le prix je prefere opter au double din, l'install bmw coutera a peu pres 1700 euros en cherchant bien sur ebay et en perdant des nomùbres de jours de mois incencés pour l'utilité ca vaut pas le coup je pense enfin c'est ce que je suis arriver a conclure pour ma part.

en tout cas la je suis vraiment decider et je compte bien en profiter d'autant plus que le poste que jinstalle lis tout et est bluetooth. impeccable!!! :top: :top: :top: :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »