Rétroviseurs électriques E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
laurel25

Rétroviseurs électriques E36

Message par laurel25 »

Bonsoir a tous,
Apres avoir eu , mes 2 retros electriques qui ne fonctionnaient plus sur ma 325 E36 :crying: , je vous donne le tuyau , pour qu il remarchent! (si vous avez les memes symtomes!)
Donc ;si vos retros ne veulent plus s orienter et que vous entender un ¨clac¨ au niveau du retro , il vous suffit de retirer la glace , et de pulvériser un dégripant qui retablit les contacts électriques sur le moteur . Attender une dizaines de minutes et essayer et normalement ca marche! :D
A plus et si ca peut aider qulqu un c est cool!
Ciao
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

TDSISTE

Re: Rétroviseurs électriques E36

Message par TDSISTE »

laurel25 a écrit :Bonsoir a tous,
Apres avoir eu , mes 2 retros electriques qui ne fonctionnaient plus sur ma 325 E36 :crying: , je vous donne le tuyau , pour qu il remarchent! (si vous avez les memes symtomes!)
Donc ;si vos retros ne veulent plus s orienter et que vous entender un ¨clac¨ au niveau du retro , il vous suffit de retirer la glace , et de pulvériser un dégripant qui retablit les contacts électriques sur le moteur . Attender une dizaines de minutes et essayer et normalement ca marche! :D
A plus et si ca peut aider qulqu un c est cool!
Ciao

salut c est vrai j ai eu le meme probleme, un coup de WD40 j ai attendu une nuit et comme par magie sa remarche vive le WD40 :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »