Clef Supplémentaire

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Franckm31

Re: Clef Supplémentaire

Message par Franckm31 »

Et en plus, je vous dis pas ce qu'il y a dedans, y'en a pour 3 euros de composants électroniques...
J'ai déjà bossé pour des sociétés qui développent ça.

Faut bien gagner de l'argent sur le dos de nos clients, n'est-ce pas... On leur fait déjà cadeau des voitures :devil:

Malheureusement, comme tout le monde te dit, y'a pas d'autre solution.

Au fait, à ce prix là, il vous donne le porte clés, non ?
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

edition0ne

Message par edition0ne »

Franckm31 a écrit :Et en plus, je vous dis pas ce qu'il y a dedans, y'en a pour 3 euros de composants électroniques...
J'ai déjà bossé pour des sociétés qui développent ça.

Faut bien gagner de l'argent sur le dos de nos clients, n'est-ce pas... On leur fait déjà cadeau des voitures :devil:

Malheureusement, comme tout le monde te dit, y'a pas d'autre solution.

Au fait, à ce prix là, il vous donne le porte clés, non ?
meme pas le porte clé c 30 euro de plus :sick:
eric a+
e36 325 i cab dans le var
Image corrado g60 us 210 cv Image
vend mes retro M3 chrome 40 €

KOLOS

Message par KOLOS »

Et dire qu'un double de clé de E30, ça coute 12 euros ... c'est beau le progrès !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

mpower525

Message par mpower525 »

Question bête peut-être...

N'y aurait-il pas moyen de faire dupliquer ce composant dans une boutique électronique ???

edition0ne

Message par edition0ne »

mpower525 a écrit :Question bête peut-être...

N'y aurait-il pas moyen de faire dupliquer ce composant dans une boutique électronique ???
le truc c que normalement il doit y avoir un petit prog dans la clés pour le changement de code
eric a+
e36 325 i cab dans le var
Image corrado g60 us 210 cv Image
vend mes retro M3 chrome 40 €

cook

Message par cook »

Et pour un double de clef "classique" c'est à dire sans telecommande on est obligé de passer par Bm ou le cordonnier du coin ça suffit ? (pour e39)

Franckm31

Message par Franckm31 »

Vu la forme des clés, c'est plutot BM que Mister Minit...

En ce qui concerne le composant, malheureusement, y'a un petit programme dedans qui fait que ca te coute le passage chez BM quoi qu'il arrive !
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

krakite

Message par krakite »

Salut

Une copie ailleur que BMW c'est possible, pas façile mais possible, étant de la radio, il faut dans un premier temps arriver à scanner la frequence de ta clé d'origine (frequence certainement codé en plus), c'est le plus difficile tu pense bien ,si c'étais façile, les voiture serait façilement ouvrable, il doit existé un nombre incalculable de frequence pour ce genre de clé et sur une clé plusieur fréquence pour commander l'ouverture, la fermeture et le reste et surtout ne compte pas sur BMW pour te donner la frequence de ta clé.

krakite

Message par krakite »

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez trouvez sur ebay des télécommande pour BMW, le seul soucis c'est qu'il faut pouvoir les reprogrammé pour les adapyé a vos frequences

Franckm31

Message par Franckm31 »

D'après ce que j'en sais, y'a une histoire de plusieurs fréquences et bien sur un code qui est transmis sur ces fréquences.

Le fait d'avoir plusieurs fréquences qui changent sans arrêt permet d'éviter le scan pour le piratage.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »