Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
Ben si mon gros BMC Carbon ne marche definitivement pas sur mon vieux 318 il sera certainement a la vente
- DedeE30
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
Combien? C'est quoi que tu as, un 318i ou 318is?alocda a écrit :Ben si mon gros BMC Carbon ne marche definitivement pas sur mon vieux 318 il sera certainement a la vente


Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
j ai une 318 IS
le gros BMC Carbon ne semble pas aller dessus
trop d aspiration d air
je me rensigne pour chganger le filtre, si ca va pas kje le vendrai
combien , je ne sais pas encore....
je te tiens au courant
le gros BMC Carbon ne semble pas aller dessus
trop d aspiration d air
je me rensigne pour chganger le filtre, si ca va pas kje le vendrai
combien , je ne sais pas encore....
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- DedeE30
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
Si il ne marche deja pas bien pour ton 318is il marchera encore moin pour mon 318i qui est deja moud du genoualocda a écrit :j ai une 318 IS
le gros BMC Carbon ne semble pas aller dessus
trop d aspiration d air
je me rensigne pour chganger le filtre, si ca va pas kje le vendrai
combien , je ne sais pas encore....
je te tiens au courant

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
je pense oui
318 mou du genou peut etre mais tu a le touring
faut pas tout vouloir non plus 
318 mou du genou peut etre mais tu a le touring


- DedeE30
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
C'est depuis que je sui en echappement libre il a pu de peche , j'arrive pu a burner sur le secalocda a écrit :je pense oui
318 mou du genou peut etre mais tu a le touring
faut pas tout vouloir non plus





Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
remodifie ton echappement
ca ira mieux
a trop lui donner de sortie ca fini par la bloquer
j avais le meme pb avec ma vielle peugeot 205 - un trou au niveau de l echappement et cela diminuait mes performances
ca ira mieux
a trop lui donner de sortie ca fini par la bloquer
j avais le meme pb avec ma vielle peugeot 205 - un trou au niveau de l echappement et cela diminuait mes performances
- celsius
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Re: Tests De Kit D'admission Et Filtre De Remplacement
Je sais qu'il est recommandé, lors du changement de filtre, de débrancher la batterie pendant un certain temps, pour réinitialiser le calculateursalut a tous
j ai le kit BMC Carbon sur mon 318IS mais j ai de tres tres gros creux a l acceleration
j ai beau appuyer le moteur ne pars pas et semble s etoufer.....
Que me conseillez vous ?
Avez vous des explications a mon pb ?
j'ai lu ça sur le site de K&N :
je ne sais pas honnetement si ça fait quelque chose, mais ça ne coute rien d'essayer...8. Aurai-je besoin de faire des réglages sur mon véhicule après avoir installé un filtre K&N ou un kit d'admission ?
Sur les véhicules à injection, l'ordinateur du fabricant d'équipements et le système de contrôle des émissions devront être réglés en fonction de l'augmentation du volume d'air. L'ordinateur du fabricant d'équipements se réglera automatiquement après avoir été réinitialisé. Pour cela, débranchez le câble de la batterie pendant au moins 15 minutes. Sur certains modèles enrichis, vous pouvoir avoir besoin d'enrichir le mélange en remplaçant votre filtre en papier par un filtre à air K&N ou un kit d'admission.
Après si vraiment ça s'étouffe, c'est qu'il y a trop d'air qui entre
a+
Celsius

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