mon voyant d air-bag reste allumé.y a t il quelqu un qui a deja eu ce probleme(ex faisceau coupé au niveau du siege comme sur les xsara).merci de votre aide
un petit nouveau
Voyant Air-bag
-
Re: Voyant Air-bag
deja quel est le model de ton bm
et ce sujet a été traité des centaines de fois
mais si c une e 46 c le tapis sensitif du siege qui est mort
FONCTION RECHERCHE GARS
FONCTION RECHERCHE GARS
- dede320d
charpboy a écrit :deja quel est le model de ton bm
FONCTION RECHERCHE GARS

cool c'est le weekend

désolé je suis nouveau , j ai bien essayé de trouver une réponse à mon problème mais dés que je tape voyant ou air bag je me retrouve dans des hors sujet.un peu de tolérance svp.charpboy a écrit :deja quel est le model de ton bm
FONCTION RECHERCHE GARS
en ce qui concerne mon véhicule c'est une 528i e39 de1997.
merci d'avance

- kawaH2
t'es un rien agressif, pour raler de la sorte au bout de 22 messageset ce sujet a été traité des centaines de fois
FONCTION RECHERCHE GARS

la fonction recherche est une grosse merde, et on ne trouve presque jamais ce qu'on voudrait. Avant de gueuler, donne des indications, si tu ne veux pas mettre de lien pour qu'il cherche un peu quand même

-
Salut
Il ya 3 possiblilité de panne
Soit effectivement celà provient du tapis sensitif
Soit le cosses sous les sièges passager sont deterioré, solution dans ce cas là, les retirer et si possible les souder directement sur les contacts
enfin troisième possiblité, c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière, ton faisceau du pretentionneur de centure est HS, j'ai dus faire changer le mien, heureusement ma voiture est sous garantie.
A plus
Il ya 3 possiblilité de panne
Soit effectivement celà provient du tapis sensitif
Soit le cosses sous les sièges passager sont deterioré, solution dans ce cas là, les retirer et si possible les souder directement sur les contacts
enfin troisième possiblité, c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière, ton faisceau du pretentionneur de centure est HS, j'ai dus faire changer le mien, heureusement ma voiture est sous garantie.
A plus
je te remercie , tu recherches voyants,temoins,airbag et on te balances sur des sujets totalements differents.j ai fais d autres recherches apres les derniers messages symphatiques que j ai recu et j ai commence a avoir des reponse au bout de la dixieme pages.je ne suis pas la pour critiquer mais quand on a le temps de critiquer autant le prendre pour aider les autres, c est mon point de vue(je dis ca pour:fonction recherche mon gars).merci encore a kawah2 et krakite.kawaH2 a écrit :t'es un rien agressif, pour raler de la sorte au bout de 22 messages![]()
la fonction recherche est une grosse merde, et on ne trouve presque jamais ce qu'on voudrait. Avant de gueuler, donne des indications, si tu ne veux pas mettre de lien pour qu'il cherche un peu quand même
@+