Odeur D'essence
- vince 325 cia
Odeur D'essence
Bonjour à tous, depuis hier j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle, et sous le capot
. Visuellement, je ne vois aucune fuite. De où ca peut venir.....Sous le capot, l'odeur vient approximativement du dessous du moteur d'essui glace. Les injecteurs sont ok...help please 
- blc92iro
Re: Odeur D'essence
salut, regarde les durites du filtre a essence
- vince 325 cia
ok merci de t intéresser à mon soucis. Peux tu me dire où se trouvent ces durites. merciblc92iro a écrit :salut, regarde les durites du filtre a essence
-
steff
Satut vince j' ai eu un probleme pareil il s'agissait du tuyau interface entre l'arrivee d'essence et la rampe d'injecteur
salut steff
salut steff
- alineo55
j'ai eu ce problème aussi et pce pendant un bon moment, avant de me rendre compte que les durites d'essence étaient "craquelées"... j'ai donc remplacer celle qui arrive au moteur (rampe d'injecteurs, on la voit et je ferrais une photo à l'occasion) et ensuite j'avais tjrs cette odeur, et ça venait aussi au niveau de la durite au niveau du filtre a essence. Il est sous la voiture, entre la partie moteur et la partie habitacle coté conducteur...
changes ton filtre à essence par la meme occasion
changes ton filtre à essence par la meme occasion
- fullstock
+1 pour une durite félé.. mais si c'est pas ça c'est soit le débimétre qui est H.S,
ou ta pompe à essence (odeur dans l'habitacle) qu'il faut changé !
a+ et tient nous au jus.
ou ta pompe à essence (odeur dans l'habitacle) qu'il faut changé !
a+ et tient nous au jus.
- shnalla
Hello; je viens d'avoir une 325 de 92, et j'ai aussi une odeur d'essence, mais seulement à froid.
J'ai jetté un oeil aux durites pour ne pas mettre le feu à la voiture, elle sont ok.
Donc je profite du post
J'ai jetté un oeil aux durites pour ne pas mettre le feu à la voiture, elle sont ok.
Donc je profite du post
- stefi
salut bien vérifier les colliers des durites juste avant la rampe d'injection car à ce niveau les vapeurs d'essence sont aspirées par les grilles d'aération sous les essuis-glaces.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- shnalla
Pas bête, merci, demain matin je vais jouer du tournevis.
- alineo55
j'avais le meme problème aussi (on a pleins de pbs en commun apparrementromZ a écrit :Hello; je viens d'avoir une 325 de 92, et j'ai aussi une odeur d'essence, mais seulement à froid.
Donc je profite du post