Salut a tous
Quand je roule sur des routes un peu deteriorées j'ai ma voiture qui fait couic couic et j'ai aussi des vibration dans mon volant entre 80 et 100 km/h.
Sachant que l'equilibrage a ete fait il y a peu et que il ne me manque pas de plombs d'ou ca peu venir?
Quand je roule a vive allure j'ai l'impression que ma voiture flotte , la direction est floue et la voiture tangue un peu de gauche a droite.
Voila ca fait beaucoup de question et j'espere que les expert pourront y répondre amen! amen! amen! amen!
Ca Fait Couic Couic
- DedeE30
Ca Fait Couic Couic
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
-
Re: Ca Fait Couic Couic
DedeE30 a écrit :Salut a tous
Quand je roule sur des routes un peu deteriorées j'ai ma voiture qui fait couic couic et j'ai aussi des vibration dans mon volant entre 80 et 100 km/h.
Sachant que l'equilibrage a ete fait il y a peu et que il ne me manque pas de plombs d'ou ca peu venir?
Quand je roule a vive allure j'ai l'impression que ma voiture flotte , la direction est floue et la voiture tangue un peu de gauche a droite.
Voila ca fait beaucoup de question et j'espere que les expert pourront y répondre![]()
![]()
![]()
Salut DedeE30!!!
J'avais le même prob que toi, c'est rien de grave, juste un OISEAUX!!!

Non plus sérieusement, possible que se soit les rotules et verifies aussi tes triangles!!!

- DedeE30
Sergio320i a écrit :Salut DedeE30!!!
J'avais le même prob que toi, c'est rien de grave, juste un OISEAUX!!!![]()
![]()
Non plus sérieusement, possible que se soit les rotules et verifies aussi tes triangles!!!

Rotule et triangle a l'avant? mais ca fait couiccouic a l'arriere
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
-
Les rotules et triangles pour les flottements!!! 

- mac-fish
salut, je vais peut etre dire une betise mais ca ressemble beaucoup a des suspensions bien fatiguées tout ca non? Et le couic couic ne pourrait pas venir des especes de butées qu il y a sur le vérin des suspensions qui seraient bien malades?
voila moi je regarderai ca mais je ne suis pas expert.
voila moi je regarderai ca mais je ne suis pas expert.