A Coup Et Bruit Au Niveau De La Transmission

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

A Coup Et Bruit Au Niveau De La Transmission

Message par Invité »

Bjr à tous les Bmistes :D
Etant posseur d'un coupé Z3 en 3.0i, j'ai pu constaté il y a qqes jours des a coups au niveau de la transmission et plus particulièrement localises vers l'arrière. Ces à coups sont accompagnés d'un léger petit bruit lors du passages de la 1ère en 2ième vitesse. Lors des démarrages quand le véhicule et froid, je ne ressent pas trop les a coups. A chaud après 2 ou 3 kms, je ressens ces a coups lors des accélérations franches et decelerrations notamment dans les trois premier rapport. De ce fait, je suis allé demandé conseil auprés d'un garage BMW. Celui-ci m affirme que celà provient des "silent-bloc de bras de suspension" qui sont HS.Pour celà on me reclame une somme de 200 euros environs. Etant novice en mécanique :crying: , serait-t-il possible d'avoir qques points de vue et conseils concernant cette affaire? Serait-ce autre chose ou d' autres pièces qui produisent ce petit désagrément?
Je vous remercie par avance de vos bons conseils
bonne soirée à tous :wink2:

patgtr91

Re: A Coup Et Bruit Au Niveau De La Transmission

Message par patgtr91 »

lo,

ils n'ont sûrement pas tord :wink2:

selon les modèles de BM , ce sont les silent- blocs de traverses ou comme toi !!!
des fois le flector ( mais sur une voiture récente c'est sûrement pas commun) ....

a+ pat
Image

Sergio320i

Message par Sergio320i »

Flector surement CYCLOPE90!!! :wink2:

Invité

Message par Invité »

bjr a tous :wink2:
merci de partager vos points de vue.
Ok, je constate qu 'il y a plusieurs causes possibles à mon problème. Comme le flector. Y a t-il un moyen éfficace de savoir si cela provient vraiment de cette pièce? Et si c'est le cas, est-ce simple a remplacer? le coût environ?
merci a tous :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »