sherlock a écrit :D'un autre côté, je me sens soulagé d'avoir pu dire non.
tout est dit...
tu devrais mettre de côté les voitures pour un moment ...
sherlock a écrit :D'un autre côté, je me sens soulagé d'avoir pu dire non.
Tu as entièrement raison. Mais 22500 € pour une voiture à repeindre et éventuellement à restaurer, fût-ce une B7S, ca ne le fait pas, surtout quand on a déjà pas trop de quoi se plaindre... Pour une fraction de ce prix, la b7 a de quoi être entretenue encore plusieurs années. Et je préfère en avoir une en condition irréprochable que 2 ou 3 où je dois commencer à faire des choix.sergouilbm a écrit :Toute cela soulève le problème de la teinte spécifique Alpina, qui est une complexité peut-être encore pire que de trouver des pièces d'usure. Comment refaire cette foutue couleur quand on veut repeindre une auto ? A part à grands frais chez Alpina (mais ils ne font pas de peinture que je sache, peut-être la sous-traitent-t'ils ?).
C'est la plus belle couleur pour ces autos, et dés qu'on doit y toucher, c'est mission impossible.
Mais Sherlock, j'ai quand même pu constater que tu ne lésinais pas sur les moyens pour qu'une de tes autos soit au top, une peinture complète, faite par un spécialiste, aurait quand même pu satisfaire à tes exigeances ?
Du reste, une auto de cette âge, malgré son état, on ne me fera pas croire qu'elle a pas un début de corrosion caché sous le blackson, tôt ou tard une restau complète s'impose sur une auto ancienne.
Bon, réfléchissons, quelle auto pourrait bien te convenir à présent ?
Bien essayé, mais si mes souvenirs sont bon, Sherlock a déja essayé la petite derniere avec un avis détaillé pas forcément en sa faveurloloaston a écrit :salut,
et moi qui le pousse toujours a acheté une Aston....j'y arrive jamais![]()
La dernière petite V8 Vantage est pour la première fois légère et taillée pour la piste....chez Aston, c'est elle qui te faut![]()
alors alors t'es convaincu.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités