j en suis a 300km et toujour il siiiifle
par contre j ai remarquer depui le debu une baisse de peche a haux regime
il faux dire que quand j ai demonter le turbo ,j ai remarquer que la conduite pneumatique qui relie le compresseur a la vane de depression fuillai beaucoup donc perte de pression a se nivo et donc retard douverture de la vane de depression se qui augmente la pression aux collecteur
d'apres vous devrai-je prendre les pression sur cet meme conduite(compresseur =)vane de depression)
pour controler le bon reglage de mon turbo
Réfection d'un Turbo
- bimeur
Re: Réfection d'un Turbo
je pense que oui,par contre fait tres attention>>>soit bien sur que ton repiquage soit bien etanche et resiste a la pression donne,car si fuite,tu risques la casse du turbo par surpression!!!!!
-
Salut,
la methodologie diffère un peu entre la réconstruction (SAV) et le process usine car en reconstruction on change les roues si il ya eu de la casse ou des contacts avec les parties non tournantes (donc pas d'équilibrage des roues seules) et parfois l'arbre si l'on est en dehors des cotes réparations après rectif.
A+
la methodologie diffère un peu entre la réconstruction (SAV) et le process usine car en reconstruction on change les roues si il ya eu de la casse ou des contacts avec les parties non tournantes (donc pas d'équilibrage des roues seules) et parfois l'arbre si l'on est en dehors des cotes réparations après rectif.
A+
-
voilà ,je vien de passer la bare des 1000km et tout va bien il siffle toujour et le turbo va toujour bien
je n ai pas pu prendre la pression du turbo car pas asser de temp(je travail trop)
je vous tien aux courant de l evolution
un bon poin quand meme le turbo ne se detrui pas donc ma reparation est pas si mal faite que ca

je n ai pas pu prendre la pression du turbo car pas asser de temp(je travail trop)

je vous tien aux courant de l evolution
un bon poin quand meme le turbo ne se detrui pas donc ma reparation est pas si mal faite que ca

-
me voila a 2500km et ho miracle il tourne toujour pas de perte de puissance et il sifle toujour
donc je pense rediger un topic sur comment j ai proceder pour le remetre en etat
donc je pense rediger un topic sur comment j ai proceder pour le remetre en etat
-
salut pourrais tu dire ou tu as trouvé le kit reparation stp
- john951
oui ... mais pas longtempsbruno1380 a écrit :Bonsoir,
C'est possible une co![]()
ie pareille?
http://www.youtube.com/watch?v=R2o317GbBuQ

330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992
-
alors méga déterrages de topic
aux dépars de cet aventure mon véhicule affichai 270000km et un turbo qui ne sifflai plus
reparation+test et me voila a ------------
310000km avec le même turbo réparer par mes petite mimine
et cerise sur le gâteaux il siffle toujours
donc je rappelle se que j ai fais
bmw318tds de 95 qui affichai 270000km
le turbo ne sifflai plus et j avais un manque de pèche ----) turbo
recherche sur le net et ai trouver une personne qui a bien voulu me vendre le quitte de réparation
réparation par mes soin et hooo miracle sa a fonctionne
mai (et oui il a un mai) mon turbo étai en excellente état(ormi l usure des palier) et donc toute les pièce étai propre donc manip a

aux dépars de cet aventure mon véhicule affichai 270000km et un turbo qui ne sifflai plus
et cerise sur le gâteaux il siffle toujours

le turbo ne sifflai plus et j avais un manque de pèche ----) turbo

recherche sur le net et ai trouver une personne qui a bien voulu me vendre le quitte de réparation
mai (et oui il a un mai) mon turbo étai en excellente état(ormi l usure des palier) et donc toute les pièce étai propre donc manip a
desoler je narrivai pas a editer le premier postfurio a écrit :alors méga déterrages de topic![]()
![]()
et cerise sur le gâteaux il siffle toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le turbo ne sifflai plus et j avais un manque de pèche ----) turbo![]()
mai (et oui il a un mai) mon turbo étai en excellente état(ormi l usure des palier) et donc toute les pièce étai propre donc manip a ne pas tenter si turbo legerement habimer

- Crusty128
ça pour une nouvelle... C'est une BONNE nouvelle 

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- vernonfr35
Salut Furio,
Merci pour le retour de info.
Pouriez vous nous dite ou ce trouve le 'kit de reparation' pour le turbo vous avez refaites vous meme?
Je vousdrais savoir si ce kit est disponible pour le turbo's de type VGT et si on peut pose le meme kit sur VGT sans de faites le equilibrage.
Je ne pas du problem turbo, mais ce me interresse de savoir.
----//-----
Salut Mimi,
Il y a de question posé par Ludo, qui n'ete pas encore repondu. Pouriez vous repondre si vous avez une avis. ce me interresse aussi.
A+
Merci pour le retour de info.
Pouriez vous nous dite ou ce trouve le 'kit de reparation' pour le turbo vous avez refaites vous meme?
Je vousdrais savoir si ce kit est disponible pour le turbo's de type VGT et si on peut pose le meme kit sur VGT sans de faites le equilibrage.
Je ne pas du problem turbo, mais ce me interresse de savoir.
----//-----
Salut Mimi,
Il y a de question posé par Ludo, qui n'ete pas encore repondu. Pouriez vous repondre si vous avez une avis. ce me interresse aussi.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW