Voyant Sous Gonflage
- Phil330i
Voyant Sous Gonflage
petite question, j'ai le voyant du sous gonflage qui semble déconner y a t il possibilité de le neutraliser (avec l'ordi de bord ou fusible) ? merci... 

De retour sur le forum en 130i M !!!
- DedeE30
Re: Voyant Sous Gonflage
Quand on est poli on essaye de dire bonjourPhil330i a écrit :petite question, j'ai le voyant du sous gonflage qui semble déconner y a t il possibilité de le neutraliser (avec l'ordi de bord ou fusible) ? merci...
ca aide a avoir des réponse

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
- Mr Eddie
Je ne pense que le voyant déconne mais juste que ta pression de pneu doit est limite. Vérifie tes pressions puis réfère toi au manuel d'utilisation de ton véhicule et fais une mémorisation de la pression.
Ex M3 E46 SMGII 2002
- Phil330i
DedeE30 a écrit :Quand on est poli on essaye de dire bonjour
ca aide a avoir des réponse

J'ai réinitialisé le RDC mais ça apparait souvent après une bosse puis parfois le voyant redisparait d'un seul coup...

De retour sur le forum en 130i M !!!
- Gasttton
Salut,
Tu as peut etre une ernie sur un des tes pneus, une crevaison lente ou une valve qui perd legerement.
Tu as peut etre une ernie sur un des tes pneus, une crevaison lente ou une valve qui perd legerement.