Eibach Ou Hr?

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Hitman
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Hitman »

énix a écrit :Mais par rapport au SACHS qui sont ceux il me semble à l'origine, il y a t-il une différence de comportement avec les B4 ?
Un léger mieux sans doute, la différence se vera surtout par rapport à l'usure des anciens amortos je pense.
énix a écrit :Que Pensez-vous de la combinaison : H&R (pour un leger rabaissement de ~25MM) + B4 ?
Rabaissement = pas de B4, mais B6 ou B8, depuis le temps que je le dis. :innocent:
.

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énix
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par énix »

M3E30 a écrit :Un léger mieux sans doute, la différence se vera surtout par rapport à l'usure des anciens amortos je pense.
Rabaissement = pas de B4, mais B6 ou B8, depuis le temps que je le dis. :innocent:
C'est à dire que les Bilsteins gardent leurs propriétés plus longtemps ?
Les B6/B8 sont plus fermes il me semble que les B4 !

Si l'on souhaite qu'un leger abaissement et avoir qu'un leger mieux par rapport à l'origine question amortissement, je ne pense pas que les B6 soient les plus appropriés.

J'ai déjà des B6 avec les ressorts M-tech d'origine sur mon antique M535, la miss trouve la voiture trop seche :surprise: , donc je souhaite que ca le soit un peu moins avec mon croiseur moderne.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
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Hitman
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Hitman »

énix a écrit :C'est à dire que les Bilsteins gardent leurs propriétés plus longtemps ?
Oui mais ma phrase n'avait rien à voir avec ça. Je disais qu'au fur et à mesure, tes amortisseurs se dégradent avec les kilomètres... Et quand tu les remplaces par du neuf, même de l'origine, tu vois une différence ! C'est de cette différence dont je parlais. Après, origine neuf VS B4 neuf, il y aura un léger mieux pour les B4 sans doute.
énix a écrit :Les B6/B8 sont plus fermes il me semble que les B4 !
En effet.
énix a écrit :Si l'on souhaite qu'un leger abaissement et avoir qu'un leger mieux par rapport à l'origine question amortissement, je ne pense pas que les B6 soient les plus appropriés.
J'ai beau répéter, y'en a qui comprennent pas ! :ranting:

B4 = pas de rabaissement !!!

Ca va comme ça ? ^_^
.

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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Invité »

Ok, ok, on se calme M3e30! :P

Nous novices donc pas savoir...

Nous amis...

Mais moi tétu donc moi quand même essayer B4 et eibach... :P

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Hitman
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Hitman »

christophe_autos a écrit :Ok, ok, on se calme M3e30! :P

Nous novices donc pas savoir...

Nous amis...

Mais moi tétu donc moi quand même essayer B4 et eibach... :P
Toi scié ressorts origine sur amortisseurs origine. Mieux ça être. :surprise:
.

Invité

Re: Eibach Ou Hr?

Message par Invité »

Ca très pas bête être! :thup: :up: :top:

Gratos top modif... :devil:

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Gasttton
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Gasttton »

Alors Chris, toujours pas decide, c'est pas toujours facile hein :D :D

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ludwig_67
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par ludwig_67 »

:lol: :lol:

Vous etes tres droles ....

Et y en a qui ne lisent pas ou .... qui comprennent rien :innocent:

à+
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================

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Re: Eibach Ou Hr?

Message par Invité »

ludwig_67 a écrit ::lol: :lol:

Vous etes tres droles ....

Et y en a qui ne lisent pas ou .... qui comprennent rien :innocent:

à+
Bon le nouveau, stp... :D

hartgeman
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Re: Eibach Ou Hr?

Message par hartgeman »

alors des news sur ces amortos et ressorts
chez eurofac ils disent que les ressorts eibach peuvent etre montes sans soucis avec les suspattes origines et eux en plus ont une station de montage moi j'ai deja monte du eibach avec de l'origine et aucuns soucis
A+

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