Ca Fait Couic Couic

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
DedeE30

Ca Fait Couic Couic

Message par DedeE30 »

Salut a tous

Quand je roule sur des routes un peu deteriorées j'ai ma voiture qui fait couic couic et j'ai aussi des vibration dans mon volant entre 80 et 100 km/h.
Sachant que l'equilibrage a ete fait il y a peu et que il ne me manque pas de plombs d'ou ca peu venir?
Quand je roule a vive allure j'ai l'impression que ma voiture flotte , la direction est floue et la voiture tangue un peu de gauche a droite.

Voila ca fait beaucoup de question et j'espere que les expert pourront y répondre amen! amen! amen! amen!
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

Sergio320i

Re: Ca Fait Couic Couic

Message par Sergio320i »

DedeE30 a écrit :Salut a tous

Quand je roule sur des routes un peu deteriorées j'ai ma voiture qui fait couic couic et j'ai aussi des vibration dans mon volant entre 80 et 100 km/h.
Sachant que l'equilibrage a ete fait il y a peu et que il ne me manque pas de plombs d'ou ca peu venir?
Quand je roule a vive allure j'ai l'impression que ma voiture flotte , la direction est floue et la voiture tangue un peu de gauche a droite.

Voila ca fait beaucoup de question et j'espere que les expert pourront y répondre :amen: :amen: :amen: :amen:

Salut DedeE30!!!

J'avais le même prob que toi, c'est rien de grave, juste un OISEAUX!!! :yaho: :D
Non plus sérieusement, possible que se soit les rotules et verifies aussi tes triangles!!! :wink2:

DedeE30

Message par DedeE30 »

Sergio320i a écrit :Salut DedeE30!!!

J'avais le même prob que toi, c'est rien de grave, juste un OISEAUX!!! :yaho: :D
Non plus sérieusement, possible que se soit les rotules et verifies aussi tes triangles!!! :wink2:
:lol: :lol: :thup:

Rotule et triangle a l'avant? mais ca fait couiccouic a l'arriere
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

Sergio320i

Message par Sergio320i »

Les rotules et triangles pour les flottements!!! :wink2:

mac-fish

Message par mac-fish »

salut, je vais peut etre dire une betise mais ca ressemble beaucoup a des suspensions bien fatiguées tout ca non? Et le couic couic ne pourrait pas venir des especes de butées qu il y a sur le vérin des suspensions qui seraient bien malades?
voila moi je regarderai ca mais je ne suis pas expert. :unsure:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »