J'aime Pas La E36 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bumper
Membre du club
Membre du club

Re: J'aime Pas La E36 !

Message par bumper »

Salut

Moi c'est avec la e 46 que j'accroche pas ,je la trouve mois fine ,plus pataude que la e36 c'est pas flagrant

car madame n'arrive pas à les differencier,et preffere de loin le coupé Z3.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

misterbig75

Message par misterbig75 »

alexE36 a écrit :Faites le test agenouiller vous bien en face et regarde la !!! Une e30 donne absolument pas la même impression d’attaquer face à une E36.
:blink: :online:
Avec ou sans un Pit Bull sur le Capot, looool !!!!!!
Moi je préfère les conduire les BMs loooool !!!!!!
C'est pas une course de char looooooool !!!!!!
:oupsss:

Je provok un peu, mais pour moi la BM c'est une caisse de connaisseur, de Gentleman Driver ou un modèle
de sportivité pour les modèles estampillés "sport", à savoir les //M et les iS, peu d'autres BMW peuvent revendiquer plus qu'un gros "agrément de conduite" (la 130i, la 130d, la nouvelle 335i ?), et la pour la carrosserie, j'avait pas compris qu'elle avait vocation a être "agressive". Peut-être que c'est pour cela que tant de gens ne l'aiment pas cette caisse, on dirait une Italienne (Alpha, pas Férrari mais pas Fiat non plus attention), ou une "tuning", genre (Too) Fast and (Too) Furious sans les néons ! Je plaisante, lol, koike...
:oupsss: :oupsss: :oupsss:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature : ce qui m'a fait lacher ma e36 (outre ses 200mkm), c'est que je lui trouvais un coté "démodé" avec ses vitres de phares rectangulaires, sa couleur grise banale...
Bah de toute façon, la plus belle bm, c'est la mienne, donc, pour le moment, c'est la e36 e46 la plus zolie :D

shnalla

Message par shnalla »

Moi je pense qu'il faut replacer la e36 dans son contexte; début 90, les autos n'étaient pas toutes chouettes.
Et franchement j'avoue que la e36 n'est pas la plus belle de toutes mais elle a une bonne bouille quand meme.

Biensur tout dépends de ce que l'on cherche, et je trouve qu'un BM ça se vit surtout au volant.
La e36 est plutot confortable, ma 325 marche plutot pas mal et franchement on peu prendre du plaisir à son volant.

Et pour ma part , je trouve qu'un coupé avec de belles jantes à déport et les clognots blanc, c'est sobre et sympa.

Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est qu'en conclusion j'aime bien toutes les bm (sauf les 4x4 <_< )

miouch

Message par miouch »

la e36 c'est sans contestation possible la voiture qui a le mieux vieilli ,
il suffit de comparé les autres voiture de 1991 /1992 a nos bonne vieille e36... je met a l'epreuve tout le monde de me trouvé une voiture toujours autant a la page que la E36...

seb8701

Message par seb8701 »

Salut

Perso je trouve la e36 pas trop mal quand même pour son age!!! Elle reste encore d'actualité ;)

Contrairement à l'époque des bmw 02-> e30 qui ca plait ou ca plait pas du tout la e36 passe bien, c'est d'ailleur un de ses avantages en plus d'être assez "banal" donc passe inaperçu et de son équipement assez riche, ca en fait une très bonne voiture de tout les jours ;) ; d'ailleur dès que mon e30 me lache ca sera une e36... qui est à mon gout une voiture plus discrete.

C'est sur comme pas mal de bm, je trouve le c-ul de la e36 pas super mais mieux que la e30 & e21 . Celui de la e46 est bien réussi par contre celui de la dernière serie 3 est... :sick: à gerbé

Parlant d'e30, en ayant plusieurs.... j'ai pu remarqué que la berline plait guère dut à sa forme très carrée et de son c-ul dénudée . Par contre la phase 2 passe mieux. Comme je l'ai dit plus haut ca passe ou ca casse niveau gout. Par contre la e30 cabrio ne se démonde vraiment pas :blink: pourtant ayant casi la meme ligne mais les gens "fabulent" carement sur ces modèles.

Par contre au vue de la concurrence nouvelle, par exemple la nouvelle alfa ( 159 & cie ) la e36 est à des années lumières contrairement à ~2-3 ans où ca se voyait pas, et d'ailleurs même les nouvelles bmw qui ont un train de retard niveau "look" . A se demander même si la serie 6 nous fait pas un "flop" des ventes ( pas encore vu une seul meme dans les concessions bmw ) . Néanmoin la serie 1 est attirante... ca fait moin voiture passée à l'etau comme la e46/e36 compact qui sont très spécial :wacko: avec le mini coffre...

++

Greggy

Message par Greggy »

Même si j'apprécie le coupé, la E36 est la BMW qui m'attire le moins (exit les modèles Bangle). Je ne peux pas trop expliquer pourquoi. :( Le pire c'est le TDB un peu trop "Opel" à mon goût.

Mais je ne suis pas une référence................ j'aime rouler en boite à chaussure avec des chromes. :lol: :D

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

woune

Message par woune »

ça dépend forcément des générations...
j'ai eu mon permis en 1998, donc imaginez quel modèle me faisait rêver: M3 E36 forcément, bien que je n'étais pas fan de bmw à l'époque, cette voiture ne laissait pas indiférent!
seb8701 a écrit :A se demander même si la serie 6 nous fait pas un "flop" des ventes ( pas encore vu une seul meme dans les concessions bmw ) .
euh, j'en croise souvent, une fois toutes les 2 semaines on va dire, j'ai un pote qui en a eu une, une voisine qui en a une en cab... trop belle d'ailleurs (la voisine :lol: )
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

NicoGTI

Message par NicoGTI »

Moi aussi j'ai du mal avec la E36... c'est le rectangle devant les phares et les clignos oranges... Mais ce que j'aime le moins c'est la grille d'aération au centre du TdB d'une forme imprononçable...

Mais c'est vrai qu'un coupé ou cabriolet noire avec les clignos av arr blancs et de jolies jantes (et du cuir), ça mérite un petit sacrifice quand même! :P

kanter

Message par kanter »

Perso je n'ai jamais trouvé la berline ou la compact extra, mais l'e36 coupé est encore très belle à mes yeux.. c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai achetée :D

Mais d'une manière générale, les berlines ne me plaisent pas trop, alors que je trouve les coupés superbes... (e92, e46, e36...)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »