Pneus Pour 330 Cd Commandés
- niko69500
Re: Pneus Pour 330 Cd Commandés
je connais ce que pratique certaines concession en gros ca s'appelle de la discrimination et c'est interdit par la loi
moi chez bm ils ne veulent pas voir ma voiture car l'entretien je ne le fais pas chez eux (je suis pas fou et mon porte monnaie me remercie)
par contre au magasin je suis toujours le bienvenue
moi chez bm ils ne veulent pas voir ma voiture car l'entretien je ne le fais pas chez eux (je suis pas fou et mon porte monnaie me remercie)
- Gasttton
Tu cherches quoi comme pack hiver ? alu ? origine ou repliques ? 17' ?
- AFCLOLO
Ma voiture étant encore sous garantie BMW (jusqu'en janvier 2009) , je dois forcement la faire entetenir en concession , pour bénéficier de la garantie qui peu être trés utile en cas de gros probléme ..niko69500 a écrit :je connais ce que pratique certaines concession en gros ca s'appelle de la discrimination et c'est interdit par la loi

Je ne sais pas pour la tienne , mais la Cd demande une révision tous les 30 000 kms donc cela fait environ tous les 2 ans pour moi ... , en achetant une voiture comme celle là , il me semble normal de devoir mettre 280 euros (oil service) ou env. 400 euros (inspection) dans son entretien ... une fois tous les 2 ans ..

Je pense que je vais m'orienter sur des répliques .... je pense rester en 17 ton avis ?Gasttton a écrit :Tu cherches quoi comme pack hiver ? alu ? origine ou repliques ? 17' ?
- Gasttton
D'accord avec toi pour les entretients et pour conserver ta garantie. Puis je ne trouve pas les entretients si cher que ca (Mais bon, la dernier etant un audi, point de vue entretient, c'etait pas les memes factures...).
Tu as quoi comme moteur, si c'est le 2.0 tu peux redescendre en 16' maintenant si c'est le 3.0, 17' obligatoire.
Tu as quoi comme moteur, si c'est le 2.0 tu peux redescendre en 16' maintenant si c'est le 3.0, 17' obligatoire.
- niko69500
c'est faux tu n'es pas obligé d'entretenir ta voiture chez bm.c'est ce qu'il te font croire !!! du temps que tu va dans un garage ta voiture restera garanti. tu peux meme allez dans les centre auto....
- AFCLOLO
- Gasttton
C'est une chose que je ne tenterais pas car en cas de gros pepin, tu n'auras de toute facon pas toute la prise en charge que tu aurais si tu avais tout fait en concession BM. Deja qu'en temps normale c'est deja pas facile de faire passer des choses en garantie avec un carnet d'entretient BM alors si tu vas ailleur, ils te feront la misere ...
- niko69500
je sais bien malheureusement de plus comment savoir si tu as pas été dans une autre concession? ... 

- AFCLOLO
niko69500 a écrit :c'est faux tu n'es pas obligé d'entretenir ta voiture chez bm.c'est ce qu'il te font croire !!! du temps que tu va dans un garage ta voiture restera garanti. tu peux meme allez dans les centre auto....
Lis les conditions générales de la garantie constructeur et / ou de la garanrie BPS ...

je me vois bien aller dans un centre auto avec et demander de brancher la valise DIS ,

- dede320d
tout à fait, c'est bon pour les 106 KID c'est tout! ce sont des monteurs de consommables... et encoreAFCLOLO a écrit :je me vois bien aller dans un centre auto avec et demander de brancher la valise DIS ,![]()