Bonjour, voila moi aussi je recherche un odb 18 touches pour 4 cylindres a échanger, car celui que je possède même avec l'indice de correction me donne une conso trop eleve.
Voila merci d'avance!!
Montage Gros Odb E36
-
Re: Montage Gros Odb E36
Adrien55
salut a toi pour que odb 18 touches s'allume il faud brancher 2 fils sur l'obd fiche blanche il y a un +12 v et une masse a brancher sur cette derniere fiche blanchemike49 a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon gros ODB 18 touches mais avant de faire tout le branchement j'ai voulu voir si il s'allumait en branchant la prise noire deja existante (318 is de 1994) mais il n'y a rien qui s'allume !!
Est il grillé ou est ce qu'il faut faire impérativement le branchement de la fiche blanche pour qu il fonctionne ?
Merci de vos précieuses réponses !
-
salut,
je cherche le fameux schema d'idfx...mon mail: labourdasse@free.fr
si qqu'un peu m'aider!
merci et bon WE
Tom
je cherche le fameux schema d'idfx...mon mail: labourdasse@free.fr
si qqu'un peu m'aider!
merci et bon WE
Tom
Salut a tous
320i E36 99, javais un 7 tocuhes j'ais mis un 11, je veux le gros, comment on fait pour savoir si on aura tout qui marche ou si on a pa le check ou la conso par exemple ???avant d'en acheter un c'est mieux de savoir ..
Quelqu'un vend un gros ODB 6Cyl ?
Merci
320i E36 99, javais un 7 tocuhes j'ais mis un 11, je veux le gros, comment on fait pour savoir si on aura tout qui marche ou si on a pa le check ou la conso par exemple ???avant d'en acheter un c'est mieux de savoir ..
Merci
- ksteph88
Salut,kreez a écrit :Salut a tous
Merci
Oui moi je vend mon gros ODB 6cyl si j'en trouve un de 4cyl

@+
Steph
BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- Maverick
- warrior
salut
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=230
tuto pour montage d odb 18 touche par idfx
si qql 1 veut un odb 18 touches contactez moi en mp . je peux fournir aussi le 2eme cable pour le montage
merci
@+++
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=230
tuto pour montage d odb 18 touche par idfx
si qql 1 veut un odb 18 touches contactez moi en mp . je peux fournir aussi le 2eme cable pour le montage
merci
@+++
-
Salut a tous,
Ayant eu l'occasion de trouver un OBD a la casse j'ai tenter de l'installer a la place de celui que j'avais (heure et temperature ext.) en suivant les indications donné.
Tous c'est passer sans probleme!
pourtant un point n'est pas tres clair.
Quand vous n'avez pas de check controle d'origine si j'ai bien compris il faut rajouter un fil. Moi j'ai relier sur la meme fiche (la noire x1070) le pin 9 et le 14 est ce bien cela qu'il fallais faire car aucune explication ne ma paru tres claire.
Suite a ces branchements tous fonctionne mais quand j'appuye sur check de L'ODB l'ecran est remplie de pixels??? la fonction check ne fonctionne pas.
merci d'avance pour la reponse.
Ayant eu l'occasion de trouver un OBD a la casse j'ai tenter de l'installer a la place de celui que j'avais (heure et temperature ext.) en suivant les indications donné.
Tous c'est passer sans probleme!

Quand vous n'avez pas de check controle d'origine si j'ai bien compris il faut rajouter un fil. Moi j'ai relier sur la meme fiche (la noire x1070) le pin 9 et le 14 est ce bien cela qu'il fallais faire car aucune explication ne ma paru tres claire.
Suite a ces branchements tous fonctionne mais quand j'appuye sur check de L'ODB l'ecran est remplie de pixels??? la fonction check ne fonctionne pas.
merci d'avance pour la reponse.

- johann.g
Salut à tous.
Voilà après avoir payé au prix fort une prise pour le branchement de mon odb , et en plus pas complete, je suis allé chez BMW et là surprise : la prise est dispo chez eux.
Et pour le prix attention : 0,60 EUROS. Et oui 60 cts. Plus le prix des cosses : et là je vous donnerais le total quand j'irais chercher tout ça.
Alors dès vendredi vous aurez le prix de chez BMW.
Alors attendez avant d'acheter une prise à 27 euros.
Voilà quand on peut rendre service...
Voilà après avoir payé au prix fort une prise pour le branchement de mon odb , et en plus pas complete, je suis allé chez BMW et là surprise : la prise est dispo chez eux.
Et pour le prix attention : 0,60 EUROS. Et oui 60 cts. Plus le prix des cosses : et là je vous donnerais le total quand j'irais chercher tout ça.
Alors dès vendredi vous aurez le prix de chez BMW.
Alors attendez avant d'acheter une prise à 27 euros.
Voilà quand on peut rendre service...
Désolé.