Goodyear F1 Asymmetric : Votre Avis ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
check56

Re: Goodyear F1 Asymmetric : Votre Avis ?

Message par check56 »

AFCLOLO a écrit :Merci pour ce lien.. :wink2:

Il va falloir que je me décide rapidement car il reste 1800 kms avant l'oil service , et je ferai changer mes deux pneus arrières chez BMW , ils me proposent 35 % de réduc donc cela donne à 225 euros pièces equilibré / posé et les continental sport contact 3 sont à 185 euros équilibré / posé ??

Je vais redemander le tarif au dernier moment en jouant le forcing :D

Je pense que je vais quand même prendre les F1 asymmetric ils ont l'air trop top .. :D

Je suis étonnée que personne sur le forum ne les aient encore testé . :huh:

A suivre donc :top:

Salut ca fait quand meme cher la piece, moi j'ai trouver sur internet 120€ et un garage qui me pose l'unite pour 15€ avec valve et equilibrage...
BMW 328i E36 Cabriolet

J.Mi

Message par J.Mi »

Je 'déterre' ce post...on s'était un peu éloigné du sujet initial.
Ca y est, je viens de recevoir et de faire installer les nouveaux Goodyear F1 Asymmetric en 225/40/18 sur l'avant de ma 330D.
Pour l'instant la seule chose que je peux dire est qu'ils sont parfaitement silencieux, contrairement aux Michelin d'origine. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions de conduite dès que j'aurais pu les tester dans différentes conditions.
A plus donc.
J.Mi

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

J.Mi a écrit :Je 'déterre' ce post...on s'était un peu éloigné du sujet initial.
Ca y est, je viens de recevoir et de faire installer les nouveaux Goodyear F1 Asymmetric en 225/40/18 sur l'avant de ma 330D.
Pour l'instant la seule chose que je peux dire est qu'ils sont parfaitement silencieux, contrairement aux Michelin d'origine. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions de conduite dès que j'aurais pu les tester dans différentes conditions.
A plus donc.
J.Mi

Ok merci de nous tenir au courant :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Ulr

Message par Ulr »

+1, vivement les news sur ce nouveau goodyear F1.

Pour l'instant je suis en eagle F1 GSD3 et j'en suis super enchanté donc espérons que le nouveau sera à la hauteur !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Je viens d'aller faire un tour sur 123pneus, les good year EAGLE F1 Asymmetric en 224-45-17 sont uniquement en xl (extra load), c'est normal ou on peut aussi les trouver en "pas xl"? Est-ce qu'il y a un inconvénient ou un avantage au xl?
Coté prix, 120 euros, je m'attendais à plus cher :surprise:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Pour l'instant je suis en eagle F1 GSD3 et j'en suis super enchanté donc espérons que le nouveau sera à la hauteur !

moi aussi, je suis en GSD3, et j'en suis pas enchanté :crying: pour une utilisation noramale, ça va, mais en utilisation sérieuse , sur circuit (Nurburgring), ils sont beaucoup trop mous de flanc, la sensation est imprécise dans les forts appuis, et pourtant je suis en extraload, en 30 ar et 35 av. la gomme aussi n'est pas resistante, j'ai fais une fois quelques tours sur un petit circuit (l'anneau du Rhin en Alsace,) la gomme partait par morceaux

une vue d'un GSD3 d'un pote, sur une 330 (il attaque très fort :top: ) pour illustrer mon propos
depuis il est passé en Michelin PS2, pour lui la différence de prix s'amorti rapidement, en plus d'une rigidité bien supérieure. dès que mes GSD3 seront morts, je passe aussi en Michelin
Image

stef29

Message par stef29 »

kawaH2 a écrit :moi aussi, je suis en GSD3, et j'en suis pas enchanté :crying: pour une utilisation noramale, ça va, mais en utilisation sérieuse , sur circuit (Nurburgring), ils sont beaucoup trop mous de flanc, la sensation est imprécise dans les forts appuis, et pourtant je suis en extraload, en 30 ar et 35 av. la gomme aussi n'est pas resistante, j'ai fais une fois quelques tours sur un petit circuit (l'anneau du Rhin en Alsace,) la gomme partait par morceaux

une vue d'un GSD3 d'un pote, sur une 330 (il attaque très fort :top: ) pour illustrer mon propos
depuis il est passé en Michelin PS2, pour lui la différence de prix s'amorti rapidement, en plus d'une rigidité bien supérieure. dès que mes GSD3 seront morts, je passe aussi en Michelin
Image
C'est une utilisation extrème des pneus, 99% des utilisateurs n'iront pas sur circuit, le mieux pour toi serait des jantes avec des pneus pour le circuit, surtout que vous êtes avec le chrono :D

En plus une 330 marchera surement mieux avec des 17 en slick que des 18 en ps2 :innocent:

kawaH2

Message par kawaH2 »

C'est une utilisation extrème des pneus, 99% des utilisateurs n'iront pas sur circuit,
d'accord avec toi, mais qui peut le plus, peut le moins. Donc un pneu qui est meilleur en conditions extremes, le sera également en conduite plus calme

stef29

Message par stef29 »

Pour l'utilisation que j'en fais, je préfère au michelin, ils accrochent mieux sur routes humides ( je suis en bretagne :innocent: )
Ils sont moins bruyants en fin de vie que les michelin, ils s'usent pas trop vite et ils sont moins cher

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Je crois que MTO roule aussi avec des GSD3 avec quelques sorties sur circuit et ne s'est jamais plaint ?

Bizarre un telle usure sur une 330 ? il a du enchaîner un grand nombre de tour sans les faire refroidir ?
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »