Aidez Moi Svp.. Ordi De Bord Deprogrammé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ED27

Re: Aidez Moi Svp.. Ordi De Bord Deprogrammé

Message par ED27 »

Maverick a écrit :ce que j'ai fait:
-filtre a air neuf
-bougies neuves et pas de signes d usure particulier
-vidange faite en 10w40
-filtre a huile changé
-purge du liquide de frein faite en centre auto
-pas de mayo sur le bouchon d'huile
-batterie debranché pendant 5h
-RAZ avec la valise chez BM92
-changement des relais d ABS
-changement du tableau de bord
-------------------------------------------------------------------------
malgré tout cela, j'ai de nouveau problemes qui sont arrivés...

PS:non je n'ai que le petit ODB avec l horloge

pour infos, suite à tout cela, je suis parti avec la voiture en vacances et sur le trajet, j'ai senti un trou dans l'acceleration a partir de 4000tours.
plus de puissance puis au bout de 10secondes, hop je retrouve tout mes chevaux... (et ce, à chaques fois que j'arrive dans la zone des 4000trs/min)

je decide de faire demi tour pour revenir a la maison et en m arretant au peage, je vois que le moteur tremble presque au point de caler quand je suis à l'arret...mais pas en permanence... seulement par intermitence...

puis sur le reste du trajet de retour, j'ia le voyant des plaquettes qui s'allume <_< (j'ai changé mes freins y a 6mois)

en resumé, depuis que j'ai voulu faire le reset OIL SERVICE j'ai tout qui deconne :blink:

-ABS allumé et ne fonctionne plus
-voyant plaquettes allumé (plaquettes et disques neuf)
-trou dans l 'injection (serait ce du au MECACYL que j'ai mis dans le plein d essence ?)
-les lampes du boutton d allumage des feux de route ne s allument plus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aurais je pu faire sauter quelque chose au niveau electronique en faisant le reset OIL SERVICE, si je m'était trompé de broche sur la prise diag ?
Il y a tellement de pannes différentes qui n'ont aucun liens mécaniques entre elles, que la seule explication ne peut-être que l'électronique. Je ne sais pas dans quelle mesure se tromper de broche peut engendrer des soucis, mais on suppose que ce ne doit pas être trés bon. Aurais-tu un doute sur le numéro de la broche que tu as relié à la masse ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »