Photos De La M3 De Mto
- Oliv14
Re: Photos De La M3 De Mto
Très belles ces photos !!! MTO, tu te dois de t'en servir pour nous faire une belle annonce bien accrocheuse.
- MTO
Et bien Ben s'en est déjà chargé
.
Et oui joasam, j étais parti, mais finalement, c'est bien les forums généralistes qui me conviennent le mieux.
Et puis il faut dire que le niveau de ce forum, au niveau de l'ecrit est plus élevé que les autres, tel que FA par exemple ou on peut y lire n'importe quoi. Ce forum offre de plus, l'accueil a tous et l'ouverture est importante a mes yeux, car le possesseur de 316 deviendra peut etre le futur acquéreur d'une E38 ou d'une Motorsport.
Voila les raisons de mon retour (qui commence tout de même à dater).

Et oui joasam, j étais parti, mais finalement, c'est bien les forums généralistes qui me conviennent le mieux.
Et puis il faut dire que le niveau de ce forum, au niveau de l'ecrit est plus élevé que les autres, tel que FA par exemple ou on peut y lire n'importe quoi. Ce forum offre de plus, l'accueil a tous et l'ouverture est importante a mes yeux, car le possesseur de 316 deviendra peut etre le futur acquéreur d'une E38 ou d'une Motorsport.
Voila les raisons de mon retour (qui commence tout de même à dater).
- Ric
détrompes-toi ! il rest encore beaucoup "d'anciens" sur le forum, même s'ils n'écrivent pas souventjoasam a écrit :cela dit les membres qui t'ont connu à ce moment là ne doivent plus être très nombreux sur le forum.

- Thomas Olivaux
Très sympa les photos Ben. Vivement que tu es entre les mains un top réflex 
++
Tom

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- davy
Salut MTO
Vraiment tres beau ton M...Il est nikel , les roues qui vont bien et l'interieur mi-cuir est tiptop
Faut que je vende le 328 mouuaaaa

Vraiment tres beau ton M...Il est nikel , les roues qui vont bien et l'interieur mi-cuir est tiptop

Faut que je vende le 328 mouuaaaa

Si si il y en a encoreRic a écrit :détrompes-toi ! il rest encore beaucoup "d'anciens" sur le forum, même s'ils n'écrivent pas souvent(mais là je ne parle pas de moi hein
)

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- MTO
Merci Davy
.
Ben sait prendre des photos contrairement a moi. C'est pas faute qu'a chaque fois j'essaie, mais je n'ai pas de talent pour celà...

Ben sait prendre des photos contrairement a moi. C'est pas faute qu'a chaque fois j'essaie, mais je n'ai pas de talent pour celà...
- joasam
Oui effectivement, bientôt 2 ans que je suis dans l'ignoranceVoila les raisons de mon retour (qui commence tout de même à dater).

Effectivement il y en a déjà quelques un sur ce topicdétrompes-toi ! il rest encore beaucoup "d'anciens" sur le forum

C'est aussi ce qui me plaît sur ce forum. Il est plaisant à lire contrairement à beaucoup d'autres où il faut commencer par décrypter les phrases. 6enligne a de beaux jours devant lui, déjà plus de 5 ans d'existence.Et puis il faut dire que le niveau de ce forum, au niveau de l'ecrit est plus élevé que les autres
- sifeddine
Bogosse les 2 jeunes hommes en photos!
Ben,les photos prisent en hauteur,tu les a faites sur une nacelle,un muret?
En tout cas elle valorisent parfaitement cette magnifique m3 et je pense qu'elles pourraient etre utilisées a bon escient pour le vente de cette derniere.
Ben,les photos prisent en hauteur,tu les a faites sur une nacelle,un muret?
En tout cas elle valorisent parfaitement cette magnifique m3 et je pense qu'elles pourraient etre utilisées a bon escient pour le vente de cette derniere.
- MTO
Merci, nous sommes d'ailleurs ensemble depuis les photossifeddine a écrit :Bogosse les 2 jeunes hommes en photos!

Il est monté sur un camion qui était en stationnement pour faire cette prise de vue.sifeddine a écrit :Ben,les photos prisent en hauteur,tu les a faites sur une nacelle,un muret?
Oui, c'est exactement les photos qu'il me manquait pour mettre dans l'annonce, mais surtout pour ma collection persosifeddine a écrit :En tout cas elle valorisent parfaitement cette magnifique m3 et je pense qu'elles pourraient etre utilisées a bon escient pour le vente de cette derniere.

- sifeddine
Réponse déplacée vers le sujet "une idée de prix pour ma m3"