Petite Présentation De La Nouvelle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
seb8701

Re: Petite Présentation De La Nouvelle

Message par seb8701 »

bah ca avait une action protectrice en plus.

Bref sinon j'ai reglé le problème de l'infiltration d'eau, ca ne venait pas par le pare brise j'ai vérifié ( et massacré les ongles à remettre le jonc entre les joints :surprise: ) . mais comme dans mon post précédent avec les photos , donc j'ai bloqué à gauche à la bourrin et ca prend plus la flotte meme après plusieurs saut d'eau :D

Ensuite j'ai essayé de changé le capteur de recul sur la boite, bah difficile d'accès, j'attend d'y faire en même temps que le carter inférieur sur un pont, car sous la bagnole à 3-4cm de la tronche je deviens cinglé :wacko:

Sinon bah la pompe à eau manque une pièce je suis bloqué :huh:

Le réservoir de l'aile, j'ai refait une patte en mastic car l'autre était détruit par la rouille, maintenant ca tient nickel.

J'ai traité les ailes avant, surtout qu'au niveau sensible de la rouille sur la e30, il n'y avait pas de peinture, c'était à blanc comme si ca avait été refait. Bref j'ai bien fait d'y démonter.

Les cuirs je les ai traité, mais les sièges arrières pas recousu, car le gars me prend 45€ pour 7cm de couture :blink: :ranting: délire complet, j'avoue que c'est dur à coudre ( meme avec les aiguilles courbé ca marche pas ) mais bon c'est chère...

Quand à la moquette elle est toujours pas sèche, après 8 jours... <_< c'est surtout au niveau de la mousse, meme en aspirant le reste d'humidité, pas moyen!! :(

ludwig_67

Message par ludwig_67 »

C'est difficile car le liquide de refroidissement est gras. Il va te falloir de la patience et du courage pour avoir une moquette seche .... :unsure:
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================

gundark

Message par gundark »

Salut,

Pour la mise à l'air du réservoir à l'arrière, je te conseille de faire ça le plus proprement possible. Si il s'est détaché, le garde boue avec c'est qu'il doit certainement y avoir plus de rouille qu'il n'y parait. Regarde ça de près si tu veux pas y revenir dans 6 mois...

@+

seb8701

Message par seb8701 »

Bon les news :

J'ai nettoyé avant hier la moquette au karcher :devil: + détergeant ( ca a pas déteint :amen: :amen: :amen: :amen: ) car ca sechait rien avec le ldr.... Résultat : 1 coup de sèche cheveux cette après midi et c'est sec. Je vais pouvoir tout remonter l'intérieur, de plus pour la peine je lui ai offert des enceintes oxygène ( pas donné :blink: ) pour l'avant, ca changera du son merdique qu'avait dessus...

Sinon le moteur est remonté et il a démarré au 1/4 de tour ( heureusement :D ) . Bref ce soir elle sera toute remonté, toute belle :wub: ( après un bon lavage ) et comme neuve ( plus de rouille nulle part )

Bref ce soir ca fera ~64 heures de travail dessus :wacko: /dos detruit en plus de mon boulot <_< J'espère qu'il y aura plus de panne d'ici 1 an ( sur mes 2 e30 ) car j'ai ma dose de mécanique :surprise: :sick:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, félicitations :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Bravo!!

elle va etre toute belle!! C'est cool!

Bref ce soir ca fera ~64 heures de travail dessus wacko.gif /dos detruit en plus de mon boulot dry.gif J'espère qu'il y aura plus de panne d'ici 1 an ( sur mes 2 e30 ) car j'ai ma dose de mécanique w00t.gif sick.gif
Va voir un Osteo.... :top:

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

seb8701

Message par seb8701 »

Remonté depuis mardi soir elle marche nickel :thup:

350km depuis mardi, et plus aucune trace de mayo dans le cache culbuteur :surprise: :top: Est ce que ca avait un rapport avec la pompe à eau?? Surement :wink2:

Il me manque plus qu'à regler un culbuteur car ca tic tic pas mal je trouve.

J'ai viré la plaque métallique et le pommeau tout mochue :

Image

++

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

felicitation :top:

profite bien des cheveux au vend

a+
ImageImageToulouse(31)

seb8701

Message par seb8701 »

Slt

J'ai une question aux pocesseurs de 325i, j'ai pas encore regardé ce que j'ai comme pont & boite à vitesse, ca va etre fait d'ici 2-3 semaine quand j'aurais le pont de dispo pour la soulever pour faire les vidanges car la elle est trop basse je peux pas mais :

j'ai remarqué que les boites sont hyper lente pour passez un rapport... Comparez à celle de mon M10 elle est beaucoup plus lente, c'est casiment impossible de faire des passages "sportif" lorsque l'on monte vers 5-6000tr/min pas moyen de rechainer de suite, y a un temps de lattence.

Vous avez la même chose ???

Déjà c'est sur j'ai un pont cour, car en fin de 2ème je suis à ~80km/h... La 3ème n'est pas extrement longue aussi, je vois pas d'énorme trou dans les rapports. Après le type de boite je sais pas ce que j'ai mais punaise qu'est ce que c'est lent le passage!!! :surprise:

++

legdmikl

Message par legdmikl »

Salut Seb,

Chapeau pour la restau :top:

Pour la boite, je suis assez d'accord. Même si j'ai un handicap (jeu dans la boite à corriger avec les petites pièces qui vont bien) et si je conduits plus cool, la boite est plus que lente... :huh:
En passant en mode conduite plus sportive, c'est pas mal mais je la trouve plus lente qu'une 206 1.9d :crying: ...ou alors je n'ai toujours pas trouver "le truc" :P

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »