Admission Directe M3 3.0

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
julio31
Messages : 18
Inscription : ven. juin 22, 2007 8:31 pm

Admission Directe M3 3.0

Message par julio31 »

Bonjour a tous , j'aimerai savoir si les admissions de 325 i ou 328 i se montent sur un M3 car celles ci me plaise bien ?

ADMI

ou si vous auriez des liens pour des admissions directes pour un M3 E36 3.0 l ? merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
zleto
Messages : 658
Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
Localisation : 78

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par zleto »

1. C'est illégal donc ca n'a pas sa place ici. (je laisse les modos en juger)
2. Certains kits sont adaptables 325 / 328 / m3 et c'est indiqué dessus.
3. Si faut vraiment que tu deviennes un vilain méchant hors la loi ( :P ), sois sur de prendre ce qui correspond a ton modèle, voir qui a été développé spécifiquement pour ce dernier. Tu auras plus de chances d'avoir une amélioration. :devil:
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mecanixmen
Messages : 513
Inscription : mer. févr. 28, 2007 11:04 pm
Localisation : 64 - Socoa/Urrugne

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par mecanixmen »

BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par kharn »

Les kits admissions ne sont pas du tout positifs en terme de rendement.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

julio31
Messages : 18
Inscription : ven. juin 22, 2007 8:31 pm

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par julio31 »

merci pour ses reponses mais je pense avoir trouver ce qui prendra places de ma boite d'origine apres l'été


Ma page Web

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par kharn »

Le rafistolage pour le débitmètre ne m'inspire pas du tout confiance, idem pour la finition des conduits assez approximative ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
zleto
Messages : 658
Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
Localisation : 78

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par zleto »

Attention a ce produit.

Il ressemble fort a la boite a air delage qui a des soucis de finition. (pas forcément celle FAITE par delage mais ca peut être le cas pour les copies)
D'apres un membre du forum, elle ne tombe pas PIL sur le moteur et il faut rectifier pour pouvoir l'installer.
De plus je pense me souvenir qu'elle n'est pas complètement en carbone, seulement recouverte.

Attention donc de pas se ruiner trop vite.
De plus si ta voiture te sers tous les jours, qu moment ou t'auras un accident tu seras pas indemnisé par ton assurance a cause de cette boite(si tu es fautif dans l'accident). Et la tu pourras pas jouer la carte du ni vu ni connu. Tu seras grillé direct :( Pense a ta M3 cassée et que tu voudras faire jouer l'assurance tout risque et qu'elle te dira " Non monsieur! Vous avez rompu le contrat le jour ou vous avez installé cette pièce sans nous prévenir". Ca n'arrive pas qu'aux autres. Et je te garantis qu'a chaque expertise pour 'gros dégâts' ils regardent. Prends tu le risque juste pour faire une modif moteur?

Bref, si tu veux mettre quelque chose de différent, mets un filtre homologué dans la boite d'origine, si tu veux vraiment des perfs de ouf, sois prêt a avoir des galères en proportion. On a rien sans rien. Pas de solution magique ...

En gros:
1. Filtre a air => homologué et un peu plus de pêche.
2. SRI (petits cônes) pertes de perfs et pas homologué. Parfois toléré. (rare)
3. CAI pas trouvable ou très rare pour BMW. Peu adapté et totalement grillé.
4. La boite a air carbone :lol: total hors la loi mais perfs doivent être bien sympa une fois que c'est convenablement posé. (Ca m'étonnerai que ce soit du 100% plug n' play)

Bref c'est que mon avis. :top:
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par guiguigrosboule »

zleto a écrit :1. C'est illégal donc ca n'a pas sa place ici. (je laisse les modos en juger)
2. Certains kits sont adaptables 325 / 328 / m3 et c'est indiqué dessus.
3. Si faut vraiment que tu deviennes un vilain méchant hors la loi ( :P ), sois sur de prendre ce qui correspond a ton modèle, voir qui a été développé spécifiquement pour ce dernier. Tu auras plus de chances d'avoir une amélioration. :devil:

Les adm sont en vente libre et au jour d'aujourdh'hui elle ne sont pas illegal alors desole mais tu m'as enerve a faire le bouffon et dire que c'est o modos de juger et que ce sujet est illegal. :ranting:

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par kharn »

Hormis que tu as tort car toute modifications sur un véhicule, y compris les admissions directes, sont interdites.

Le produit a beau être vendu dans le commerce et homologué, la seule homologation qu'il est c'est qu'il n'est pas dangereux dans sa conception mais l'usage est lui par contre bien illégal.

:rolleyes:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
zz
Messages : 860
Inscription : mer. juil. 17, 2002 6:31 pm
Localisation : Alsace ou " Pluie -Land" , comme vous voulez..

Re: Admission Directe M3 3.0

Message par zz »

zleto a écrit :1. C'est illégal donc ca n'a pas sa place ici. (je laisse les modos en juger)

Lol ! :D Laisses les modérateurs en juger par eux mêmes , ils sont adultes je pense , pas besoin de faire d'excès de zêle et rendre un sujet "Hors la loi" alors que la question est tout autre !

Chacun à sa place et tout ira bien :top:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités