Bonjour a tous , j'aimerai savoir si les admissions de 325 i ou 328 i se montent sur un M3 car celles ci me plaise bien ?
ADMI
ou si vous auriez des liens pour des admissions directes pour un M3 E36 3.0 l ? merci d'avance
Admission Directe M3 3.0
- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: Admission Directe M3 3.0
1. C'est illégal donc ca n'a pas sa place ici. (je laisse les modos en juger)
2. Certains kits sont adaptables 325 / 328 / m3 et c'est indiqué dessus.
3. Si faut vraiment que tu deviennes un vilain méchant hors la loi (
), sois sur de prendre ce qui correspond a ton modèle, voir qui a été développé spécifiquement pour ce dernier. Tu auras plus de chances d'avoir une amélioration. 
2. Certains kits sont adaptables 325 / 328 / m3 et c'est indiqué dessus.
3. Si faut vraiment que tu deviennes un vilain méchant hors la loi (


Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- mecanixmen
- Messages : 513
- Inscription : mer. févr. 28, 2007 11:04 pm
- Localisation : 64 - Socoa/Urrugne
Re: Admission Directe M3 3.0
Salut,
Admissions direct:
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code...6&langue=FR
Filtres performance:
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code...6&langue=FR
Tu peux aussi lire ca si t'es pas déja tombé dessus:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=84629
A +
Admissions direct:
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code...6&langue=FR
Filtres performance:
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code...6&langue=FR
Tu peux aussi lire ca si t'es pas déja tombé dessus:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=84629
A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"




BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"




- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Admission Directe M3 3.0
Les kits admissions ne sont pas du tout positifs en terme de rendement.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
-
- Messages : 18
- Inscription : ven. juin 22, 2007 8:31 pm
Re: Admission Directe M3 3.0
merci pour ses reponses mais je pense avoir trouver ce qui prendra places de ma boite d'origine apres l'été
Ma page Web
Ma page Web
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Admission Directe M3 3.0
Le rafistolage pour le débitmètre ne m'inspire pas du tout confiance, idem pour la finition des conduits assez approximative ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: Admission Directe M3 3.0
Attention a ce produit.
Il ressemble fort a la boite a air delage qui a des soucis de finition. (pas forcément celle FAITE par delage mais ca peut être le cas pour les copies)
D'apres un membre du forum, elle ne tombe pas PIL sur le moteur et il faut rectifier pour pouvoir l'installer.
De plus je pense me souvenir qu'elle n'est pas complètement en carbone, seulement recouverte.
Attention donc de pas se ruiner trop vite.
De plus si ta voiture te sers tous les jours, qu moment ou t'auras un accident tu seras pas indemnisé par ton assurance a cause de cette boite(si tu es fautif dans l'accident). Et la tu pourras pas jouer la carte du ni vu ni connu. Tu seras grillé direct
Pense a ta M3 cassée et que tu voudras faire jouer l'assurance tout risque et qu'elle te dira " Non monsieur! Vous avez rompu le contrat le jour ou vous avez installé cette pièce sans nous prévenir". Ca n'arrive pas qu'aux autres. Et je te garantis qu'a chaque expertise pour 'gros dégâts' ils regardent. Prends tu le risque juste pour faire une modif moteur?
Bref, si tu veux mettre quelque chose de différent, mets un filtre homologué dans la boite d'origine, si tu veux vraiment des perfs de ouf, sois prêt a avoir des galères en proportion. On a rien sans rien. Pas de solution magique ...
En gros:
1. Filtre a air => homologué et un peu plus de pêche.
2. SRI (petits cônes) pertes de perfs et pas homologué. Parfois toléré. (rare)
3. CAI pas trouvable ou très rare pour BMW. Peu adapté et totalement grillé.
4. La boite a air carbone
total hors la loi mais perfs doivent être bien sympa une fois que c'est convenablement posé. (Ca m'étonnerai que ce soit du 100% plug n' play)
Bref c'est que mon avis.
Il ressemble fort a la boite a air delage qui a des soucis de finition. (pas forcément celle FAITE par delage mais ca peut être le cas pour les copies)
D'apres un membre du forum, elle ne tombe pas PIL sur le moteur et il faut rectifier pour pouvoir l'installer.
De plus je pense me souvenir qu'elle n'est pas complètement en carbone, seulement recouverte.
Attention donc de pas se ruiner trop vite.
De plus si ta voiture te sers tous les jours, qu moment ou t'auras un accident tu seras pas indemnisé par ton assurance a cause de cette boite(si tu es fautif dans l'accident). Et la tu pourras pas jouer la carte du ni vu ni connu. Tu seras grillé direct

Bref, si tu veux mettre quelque chose de différent, mets un filtre homologué dans la boite d'origine, si tu veux vraiment des perfs de ouf, sois prêt a avoir des galères en proportion. On a rien sans rien. Pas de solution magique ...
En gros:
1. Filtre a air => homologué et un peu plus de pêche.
2. SRI (petits cônes) pertes de perfs et pas homologué. Parfois toléré. (rare)
3. CAI pas trouvable ou très rare pour BMW. Peu adapté et totalement grillé.
4. La boite a air carbone

Bref c'est que mon avis.

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- guiguigrosboule
- Messages : 673
- Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
- Localisation : marne la vallée
Re: Admission Directe M3 3.0
zleto a écrit :1. C'est illégal donc ca n'a pas sa place ici. (je laisse les modos en juger)
2. Certains kits sont adaptables 325 / 328 / m3 et c'est indiqué dessus.
3. Si faut vraiment que tu deviennes un vilain méchant hors la loi (), sois sur de prendre ce qui correspond a ton modèle, voir qui a été développé spécifiquement pour ce dernier. Tu auras plus de chances d'avoir une amélioration.
Les adm sont en vente libre et au jour d'aujourdh'hui elle ne sont pas illegal alors desole mais tu m'as enerve a faire le bouffon et dire que c'est o modos de juger et que ce sujet est illegal.

- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Admission Directe M3 3.0
Hormis que tu as tort car toute modifications sur un véhicule, y compris les admissions directes, sont interdites.
Le produit a beau être vendu dans le commerce et homologué, la seule homologation qu'il est c'est qu'il n'est pas dangereux dans sa conception mais l'usage est lui par contre bien illégal.

Le produit a beau être vendu dans le commerce et homologué, la seule homologation qu'il est c'est qu'il n'est pas dangereux dans sa conception mais l'usage est lui par contre bien illégal.

325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- zz
- Messages : 860
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 6:31 pm
- Localisation : Alsace ou " Pluie -Land" , comme vous voulez..
Re: Admission Directe M3 3.0
zleto a écrit :1. C'est illégal donc ca n'a pas sa place ici. (je laisse les modos en juger)
Lol !

Chacun à sa place et tout ira bien

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités