Ventilation Folle Sur 530d E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Plouf

Re: Ventilation Folle Sur 530d E39

Message par Plouf »

:crying: Mêmes symptômes, même solution j'ai changé le FSU et depuis tout fonctionne. Prix payé en Allemagne 74,28 roros :yaho:
Image Image Image Image

bibix1111

Message par bibix1111 »

Il me semble avoir le même pb sur ma E46 ! Cette pièce se change t elle aussi dessus et est un pb connu aussi sur E46 (328ci).

Merci.

radioamat

Message par radioamat »

Salut

j ai eu un probleme la semaine derniere :

plus de ventilation j ai demonter cette resistance debranché le cable rebranché et maintenant ca marche ,
peut etre nettoyer la fiche electrique de cette resistance
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

TheSeb

Message par TheSeb »

Y'a une solution qui permet de tenir quelques semaines/mois quand c'est bloqué en "off" : mettre le métal de la resistance à la masse très brièvement.

Ca repart pour quelques semaines.

Je lai fait plusieurs fois pendant un an jusqu'à ce que j'en ai marre et que je finisse par remplacer la pièce :D
530d (e39) Touring Pack LE

bibix1111

Message par bibix1111 »

Je vais commencer par nettoyer effectivement les contacts. Vu le prix on verra aprés ! Ca serait 30€ je dis pas mais là ça commence a chiffrer et en plus mon pb est peut etre normal en fait ! :innocent:

Je crois que je ne sais tout simplement pas me servir de ma Clim auto et ca bien que j'en ai déjà eu une sur mon ex 323i.

En fait quand je ne comprends pas pourquoi avec une clim auto on aurait besoin d'enclancher la clim ou de changer la molette CHAUD/FROID ! J'ai eu une clim auto sur d'autre voiture et quand on mettait la température souhaitée, la voiture s'occupait de tout toute seule. La c'est tout plein de réglages et faut tout le temps retripatouiller le machin pour être à l'aise. En gros en mode auto j'ai soit trop froid soit trop chaud.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »