Clef Supplémentaire

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
edition0ne

Re: Clef Supplémentaire

Message par edition0ne »

a chaque ouverture fermeture la frequense change c un code tournant c pour ca qu'il faut syncrhonisé les clé l'orsque l'on en change
eric a+
e36 325 i cab dans le var
Image corrado g60 us 210 cv Image
vend mes retro M3 chrome 40 €

bibix1111

Message par bibix1111 »

CneGroumF

Message par CneGroumF »

C'est une clef à télécommande infrarouge, et non radio. Pas du tout le même système : pour que ça marche, avec l'infrarouge, il faut que la télécommande pointe directement sur le module, sans obstacle opaque.
Image

tyson

Message par tyson »

salut !
et dire que je pleurais quand j'ai payé 45 euros :( pour une clés de base avec une puce dedans chez BMW pour ma E34...
:ranting: Impossible de la faire ailleurs, car il ont pris le code barre de la voiture, la clé a été fait à l'usine en allemagne, mais je l'ai récupéré comme çà, sans aucune intervention du concessionnaire sur la clé.

Pourtant la 525 TDS est équipé d'un antidémarrage ! :yaho: A n'y rien comprendre !!!
330 d auto touring E46 de 2005 (204cv)

yonclebob

Message par yonclebob »

salut mes parent son cordonnier et refond des clés je regarde sur le catalogue de leur fournisseur ils ont un sous traitant qui travaille aussi avec les particuliers pour les clés codés directement par le web et beaucoup moins cher qu en garage je te tien au courant dans la journée

bibix1111

Message par bibix1111 »

Peut on avoir une nouvelle clef à la place d'une ancienne?

J'ai un model 99

Image

et je voudrais la remplacer par un model plus récent:

Image

Je me demande si c'est faisable.

CneGroumF

Message par CneGroumF »

yonclebob a écrit :salut mes parent son cordonnier et refond des clés je regarde sur le catalogue de leur fournisseur ils ont un sous traitant qui travaille aussi avec les particuliers pour les clés codés directement par le web et beaucoup moins cher qu en garage je te tien au courant dans la journée
Intéressant, ça. On attend de tes nouvelles, alors. ^_^
Image

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
il faut savoir que ces clefs sont la pour ralentir le vol des véhicules.
A partir de la, je vois pas l'interet d'avoir une manip simple pour avoir une autre clef, sinon a quoi bon en avoir des codées si n'importe qui pouvait les refaires?

yonclebob

Message par yonclebob »

apres verif sur catalogue il n y as pas possibilité de reproduction sur aucune bmw il n y a que par transpondeur donc a par misterminit qui peut peu etre etant donné que je ne conais pas trop leur produit mais juste leur tarif qui sont loin d etre competitif mais ca reste la seul solution pour en avoir pour moin cher quand concession et desolé de ne pas pouvoir donner de bonne nouvelle

gilgamet

Message par gilgamet »

allez chez un cordonnier equipé de tout ce qu'il faut et le clef vous coutera moins de 60 euros

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »