Bonjour tout le monde.
Voila l'autre jour en reprennant ma E39 garée ds la rue quel fu ma surprise en voyant qu'un gros C..... m'avait accroché mon aile.
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment rattraper ca et les etapes pour la repeindre. (des conseils pour les outils seraient le bien venu)
cdlt
Malheureusement la carrosserie c'est un métier, on ne peux pas s'improviser carrossier le temps d'une aile à réparer.
La solution la plus économique est de rien faire et d'attendre que tu ais un accrochage un jour ou par le plus grand des hasards les dégâts soient localisés sur cette fameuse aile.
Sinon il faut que tu trouves un carrossier courageux qui travail pour lui les Week End. Tu peux te renseigner également dans les casses auto ils font parfois de la carrosserie ou connaissent quelqu'un.
Sinon la voie la plus évidentes est la concession BM pour un travail de qualité et garanti, contrairement aux solutions précédentes.
Je suppose que tu n'es pas assuré pour ce genre de sinistre, c'est vrai que c'est assez cher.