Bjr à tous
je possede une 330d touring 08/2000 acheté en aout 2005 qui a 110000 . Depuis 6 mois il y a un claquement dans la transmission du pont uniquement en seconde quand je met le pied dedans.Je pensais au flektor ,réponse de BM(c'est le cardan de la partie avant) J'ai quand meme examiné le flektor de visu il n'a rien!
Pour info l'auto a été reprogrammé +30cv
si vous avez eu ce genre de prob,merci pour vos réponses
Bruit De Transmission Sur 330d
- ocean115
Re: Bruit De Transmission Sur 330d
je paris que c'est le flector, maladie sur cette caisse , c du au couple!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
C'est le même problème que le tiens mais le changement de flector n'a pas changé grand chose.
Si BMW te dis que c'est le cardan, cherche pas plus loin. Le flector HS provoque des secousses et pas uniquement en 2nd.
Si BMW te dis que c'est le cardan, cherche pas plus loin. Le flector HS provoque des secousses et pas uniquement en 2nd.
- luna59
Hello moi aussi bm m'a dis cardan hs après avoir changé le flector!!!
j'avais un gros dong venan de l'arriere (flector) changé et pu de Dong mais toujours un cling cling metallique qui vien de l'avan et selon eux : cardan...
Si quelqu'un l'a déja changé??? prix piece et MO
pour info le flector chez bm belgique m'a couté 176€ pieces et MO
j'avais un gros dong venan de l'arriere (flector) changé et pu de Dong mais toujours un cling cling metallique qui vien de l'avan et selon eux : cardan...
Si quelqu'un l'a déja changé??? prix piece et MO
pour info le flector chez bm belgique m'a couté 176€ pieces et MO
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi