Peut pas y avoir un pb de faux contact dans la prise du boîtier Motronic ? Que c'est chiant ce type de panne.
++
Tom
Probleme Dallumage Sur 635 Csia
- Thomas Olivaux
Re: Probleme Dallumage Sur 635 Csia
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- manuz1
croc77 a écrit :ok thomas je vais encore vérifier toute les masses
donc j ai encore fait des essaies et donc
quand toutes les bougies sont demonter et poser sur le cache culbuteur il y a de l allumage
quand je remet une bougie il y a très peut d allumage et pas régulierement
et quand je remet une deuxieme bougies dans la cullasse c est fini plus d allumage
salut,

ton faisceau d'allumage est en bon état pas craquelé ou autre ?
tes éclateurs de bougies ?
tu as essayé de démarré la voiture à la nuit pour voir si tu as pas des étincelles parasites ?
a+
- joe23
- croc77
un petit renseignement svp
on ma preter un boitier motronic qui fonctionnai mais sur la mienne il ne me fait pas une seul etincelle , le problème c est que je ne trouve pas de boitier avec la meme reference
le boitier de la 635 csia : 0 261 200 018 celui que je recherche
le boitier de la 745 ia : 0 261 200 024
le boitier que l ont ma preter d une 535 : 1 137 328 018
faut t il que la référence du boitier soit la meme identique ou seulement une partie des numéros ???
j ai demonter la prise du boitier , tout a l air bien
mon faiceaux bougies est neuf , oui j ai essayer de la demarer dans le noir et rien du tout
quand a l antidemarrage j ai regarder vite fait il a l air d etre deja debrancher a vérifier ce que je vais faire tant que je ne trouverai pas de boitier pour tester
encore merci les gars de m aider
on ma preter un boitier motronic qui fonctionnai mais sur la mienne il ne me fait pas une seul etincelle , le problème c est que je ne trouve pas de boitier avec la meme reference
le boitier de la 635 csia : 0 261 200 018 celui que je recherche
le boitier de la 745 ia : 0 261 200 024
le boitier que l ont ma preter d une 535 : 1 137 328 018
faut t il que la référence du boitier soit la meme identique ou seulement une partie des numéros ???
j ai demonter la prise du boitier , tout a l air bien
mon faiceaux bougies est neuf , oui j ai essayer de la demarer dans le noir et rien du tout
quand a l antidemarrage j ai regarder vite fait il a l air d etre deja debrancher a vérifier ce que je vais faire tant que je ne trouverai pas de boitier pour tester
encore merci les gars de m aider
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- manuz1
salut,
ben déja il te faut les 7 premier chiffre identiques, ensuite les 3 derniers c'est pas obligatoire mais à condition que se soit le meme moteur, cela faire démarrer le moteur.
Ta batterie est bien chargée ?
Le moteur avec les bougies tourne assez vite ?
a+
ben déja il te faut les 7 premier chiffre identiques, ensuite les 3 derniers c'est pas obligatoire mais à condition que se soit le meme moteur, cela faire démarrer le moteur.
Ta batterie est bien chargée ?
Le moteur avec les bougies tourne assez vite ?
a+
- bumper
- Membre du club
Salut
Des fois on cherche compliqué alors que c'est simple! J 'ai vu que tu as changé la tete de l'allumeur,mais
as tu changer egalement le doigt ,car souvent c'est lui qui provoque des coupures à l'allumage ,la tete est 'elle
neuve ou de recuperation ?
a+
Des fois on cherche compliqué alors que c'est simple! J 'ai vu que tu as changé la tete de l'allumeur,mais
as tu changer egalement le doigt ,car souvent c'est lui qui provoque des coupures à l'allumage ,la tete est 'elle
neuve ou de recuperation ?
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Thomas Olivaux
Will, pour info, dans les 3 référence que tu donne, les 2 premières (0 261 200...) c des références Bosh, la 3 ème (1 ...) c une référence BM. Compare les références Bosch entre elles uniquement, mélange pas les deux.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Violatorade
Salut,
Mon véhicule: 628 csi (1984)
J'ai eu des problème d'allumge/démarrage surtout à froid lorsqu'elle ne dort pas en intérieur; jusqu'au jour de la panne sur l'autoroute. finalement BMW m'a changé le boîtier d'injection (la p'tite pièce à 900€).
Je ne te souhaite pas la même chose (en plus ca m'est arrivé loin de chez moi, donc j'ai signé le devis et accepté pour pouvoir récupérer l'auto à la maison).
Voila, c'était juste pour info.
Bye.
Mon véhicule: 628 csi (1984)
J'ai eu des problème d'allumge/démarrage surtout à froid lorsqu'elle ne dort pas en intérieur; jusqu'au jour de la panne sur l'autoroute. finalement BMW m'a changé le boîtier d'injection (la p'tite pièce à 900€).
Je ne te souhaite pas la même chose (en plus ca m'est arrivé loin de chez moi, donc j'ai signé le devis et accepté pour pouvoir récupérer l'auto à la maison).
Voila, c'était juste pour info.
Bye.
La route est belle en série 6...
- tom25
Salut,
Moi aussi j'ai un problème de démarrage à froid sur ma 635csi, je n'ai pas d'allumage pendant un certain temps, ça peut aller de 30 secondes à plusieurs heures (surtout en hiver).
Qu'est ce qui peut empecher l'allumage de fonctionner sur ma voiture ? Je ne sais pas s'il y a un antidémarrage, ou si ça peut venir d'ailleurs... Pour information c'est un modèle avec motronic (le tout premier).
Je tiens à préciser que sinon je n'ai pas le moindre problème de fonctionnement.
A+
Tom
Moi aussi j'ai un problème de démarrage à froid sur ma 635csi, je n'ai pas d'allumage pendant un certain temps, ça peut aller de 30 secondes à plusieurs heures (surtout en hiver).
Qu'est ce qui peut empecher l'allumage de fonctionner sur ma voiture ? Je ne sais pas s'il y a un antidémarrage, ou si ça peut venir d'ailleurs... Pour information c'est un modèle avec motronic (le tout premier).
Je tiens à préciser que sinon je n'ai pas le moindre problème de fonctionnement.
A+
Tom
- manuz1
salut,
sur les 635csi phase 1 il a un probléme connu et il suffit de faire un pont au niveau du bloc relais situais sur la joue d'aile avant droite. En fait le boitier d'allumage n'est pas alimenté et donc la voiture ne démarre plus.
a+
sur les 635csi phase 1 il a un probléme connu et il suffit de faire un pont au niveau du bloc relais situais sur la joue d'aile avant droite. En fait le boitier d'allumage n'est pas alimenté et donc la voiture ne démarre plus.
a+