Bonjour

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reak95
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Bonjour

Message par reak95 »

Bonjour a tous, selon les symptomes que j'ai sur ma 325 TDS, j'ai un alternateur HS et pour le changer je crois qu'il faut enlever la courroie accessoire mais dans la foulée j'aurai voulu changer aussi la pompe a eau.
Ce que je voudrais savoir c'est est ce que c'est difficile a faire, quel outillage il faut et comment on depose la courroie
Merci de vos réponses :thup:

Marc524TD
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Re: Bonjour

Message par Marc524TD »

Bonjour,
Je pense que tu vas trouver ton bonheur ICI

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reak95
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Re: Bonjour

Message par reak95 »

Merci beaucoup :top: :top: c'est plus clair avec des photos parce que la RTA résume cette opération en un paragraphe et en plus avec leur termes techniques <_<

guillaumeh
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Re: Bonjour

Message par guillaumeh »

Salut
Je l'ai fait sur ma voiture, pompe à eau plus courroie d'accessoire, prévoit deux bonnes heures pour le faire (c'est ce qu'il m'a fallu en temps).

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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reak95
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Re: Bonjour

Message par reak95 »

ok merci et en plus j'ai l'aternateur a changé donc ça prendra un peu plus de temps :(

guillaumeh
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Re: Bonjour

Message par guillaumeh »

Salut
Fais également un shéma avant de démonter la courroie d'accessoires, ça t'évitera d'voir un doute au remontage car la courroie est très longue.

Guillaume
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reak95
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Re: Bonjour

Message par reak95 »

ouai merci mais y'a un shéma sur la page que MARC524TD m'a conseillé d'aller voir :top:
a plus

guillaumeh
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Re: Bonjour

Message par guillaumeh »

reak95 a écrit :ouai merci mais y'a un shéma sur la page que MARC524TD m'a conseillé d'aller voir :top:
a plus

Alors il n'y a plus qu'à attaquer le boulot.
Bon courage

Guillaume
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reak95
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Re: Bonjour

Message par reak95 »

guillaumeh a écrit :Alors il n'y a plus qu'à attaquer le boulot.
Bon courage

Guillaume
Merci guillaume :top:

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