Alarme Et Verrouillage Capricieux (help)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
seb40

Alarme Et Verrouillage Capricieux (help)

Message par seb40 »

Bonsoir ,je viens d'avoir un nouveau probleme avec ma 325 tds de 1996,cette fois ci un problème d'alarme,ma femme en débauchant ce soir ,m'appelle en me disant quelle n'arrive pas a ouvrir la voiture avec le petit boitier de l'alarme (petit boitier noir av un bouton rouge et un bouton blanc)je suppose que c'est l'alarme d'origine de marque serpistar si je ne trompe,donc je me rends a sont boulot rien a faire rien ne fonctionne,donc j'ouvre à la clef et la bien sur l'alarme se met en route,j'essaye de démarrer et là surprise elle démarre mais les feu de détresses clignotent et la sirene se met en route toutes les 5 minutes environ,j'arrive a mon domicile et je décide de changer la pile à l'interieur du boitier croyant que çà vienne d'elle,pile changée toujours pareils çà ne veut pas fonctionner,j'essaye plusieurs fois et au bout de x fois çà s'ouvre,je décide de refermer chose qui marche trés bien,je veut re-ouvrir et là pareils impossible de re- ouvrir ,il a fallut que j'essaye pendant plus d'une heure avant de réussir a pouvoir re-ouvrir(désactivation de l'alarme).
NB:Je ne possède qu'une clef et qu'un boitier d'alarme(l'ancien proprio avait que çà).
Pour l'instant j'ai réussi à désactiver l'alarme,donc j'ai enlevé le boitier de mon trousseau de clefs et j'ouvre a la clef(pas le choix).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eut ce type de problème,a savoir si je dois me pencher côté boitier clefs ou boitier d'alarme a l'interieur du véhicule,et est ce qu'il est possible de laisser l'alarme d'origine désactivée et d'en faire monter une autre?
Merci,en espérant ne pas avoir été trop long Seb40

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »