slt,charlie-AMK a écrit :Bonjour à tous,
euh oui à priori en septembre elle sera toujours là, je l'ai dit je ne suis pas pressé car je me suis fixé fin décembrepour la vendre !
A voir !
Evacue donc la 316i au lieu de la 316 carbu

++
slt,charlie-AMK a écrit :Bonjour à tous,
euh oui à priori en septembre elle sera toujours là, je l'ai dit je ne suis pas pressé car je me suis fixé fin décembrepour la vendre !
A voir !
charlie-AMK a écrit :à priori en septembre elle sera toujours là
Pour avoir eu l'occasion de l'admirer et même de l'essayer, je trouve cette auto terriblement séduisante, et ce, malgré sa cylindrée qui peux déplaire à certains.Ben330ci a écrit :A voir mais j'avoue que là, en lisant ça, j'y pense fortement.
Salut GSX1400…GSX1400 a écrit :MAIS: sa question c'est = "Elle a la clim'?"...
dommage, ça y était presque!
Tu commences à me connaitre Mike, si je pouvais, je la prendrai de suite...drakael a écrit :Pour avoir eu l'occasion de l'admirer et même de l'essayer, je trouve cette auto terriblement séduisante, et ce, malgré sa cylindrée qui peux déplaire à certains.
Si j'étais dans ton cas Ben, se serait les yeux fermés car dans notre région des modèles aussi propre que celle-ci ne se trouvent pas à tous les coins de rue. De plus, il est toujours bon de connaître l'ancien proprio afin d'acheter en confiance. Ce n'est pas non plus négligeable, surtout pour une première caisse.
Entièrement d'accord avec Flo.floderennes a écrit :Ben, penses-y très fort à mon avis
Oui justement !!!…Ben330ci a écrit :Tu commences à me connaitre Mike, si je pouvais, je la prendrai de suite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités