Niveau D'huile
-
Niveau D'huile
Bonjour à tous j'ais une petite question à vous posez,sur une (325is e36) le niveau d'huile doit ce trouver au repère maxi?, ou entre le mini et le maxi?, je me suis toujours poser la question, merci de vos réponses,bon dimanche.
- nicolas94
- Membre du club
Re: Niveau D'huile
Salut,
Sur n'importe quelle voiture, le niveau doit être au maximum (ou presque) juste après une vidange et ne doit en aucun cas être plus bas que le minimum. Entre le mini et le maxi, c'est ok.
a+
Sur n'importe quelle voiture, le niveau doit être au maximum (ou presque) juste après une vidange et ne doit en aucun cas être plus bas que le minimum. Entre le mini et le maxi, c'est ok.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
-
Je dirais même qu'il ne doit en aucun cas être supérieur au maxi.
Qu'il soit inférieur au mini est moins grave.

- niko69500
je suis pas d'accord avec toiRoterdam a écrit :Je dirais même qu'il ne doit en aucun cas être supérieur au maxi.

-
Bin après ça dépend aussi des moteurs, certains supportent peut être pas d'être en dessous du mini, mais beaucoup n'aiment pas du tout être au dessus du maxi (1.9 td DHY Peugeot pour n'en citer qu'un).
en tout état de cause, je pense que de dire d'approcher le milieu des repères pourra faire l'unanimité
en tout état de cause, je pense que de dire d'approcher le milieu des repères pourra faire l'unanimité

-
Salut,
Etre au maxi c le mieux. Entre les deux pas de probleme. Mais jamais au dessus du max et en dessous du min. C'est tout
Etre au maxi c le mieux. Entre les deux pas de probleme. Mais jamais au dessus du max et en dessous du min. C'est tout