Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai lu quelque post et j'en ait même poster aussi sur un bruit qui arrive lorsque on embraye ou débraye . J'ai entendu dire que sa pouvait être les silent bloc, mais en ce qui me concerne j'ai demander de vérifier les silent bloc et ils sont ok .
Enfaite le probléme c'est l'arbre de transmission, j'ai demander un devis chez bmw 500€ sans la main d'oeuvre . Vous trouvez le prix correct ? ah oui ils ont dit que je peux encore rouler 20 000 km . Vous pensez que c'est mieux de le changer avant ? C'est normal qu'un arbre de transmission doivent se changer à ce kilométrage la ?
je vous remercie pour vos réponses .
Pour Ceux Qui Ont Un Bruit à L'arriére Au Niveau Du Train Arriére
- luisqui
-
Re: Pour Ceux Qui Ont Un Bruit à L'arriére Au Niveau Du Train Arriére
Il est comment le bruit en question ?
-
Je trouverai le prix correct si ta voiture avait 400 000km...luisqui a écrit :Vous trouvez le prix correct ? ah oui ils ont dit que je peux encore rouler 20 000 km . Vous pensez que c'est mieux de le changer avant ? C'est normal qu'un arbre de transmission doivent se changer à ce kilométrage la ?
Faut pas charier, c'est pas normal du tout. Si à 120 000km on doit changer des pieces comme ça sur une 525...

Va voir quelquu'un d'autre, car j'ai l'impression qu'ils se sont pas fait c... pour le diagnostic.
J'ai une 330D avec un léger petit bruit quand tu débrayes en 1ere au niveau du train arriere, mais ce bruit est tout à fait normal. Il vient du pont, car forcement tu as un peu de jeu sur l'arbre de transmission.
- luisqui
Bonjour,
mais le probléme c'est que j'ai acheter ma voiture en occasion et le garage ou la voiture à été acheter est fermer donc maintenant je vais autre part . Mais je vais encore demander le devis chez un gars que je connais bien qui m'as fait ma reprogrammation moteur voir ses prix à lui .
Ben enfaite le bruit tu as l'impression que une "piéce" accroche avec une autre . Enfin c'est un bruit métallique .
mais le probléme c'est que j'ai acheter ma voiture en occasion et le garage ou la voiture à été acheter est fermer donc maintenant je vais autre part . Mais je vais encore demander le devis chez un gars que je connais bien qui m'as fait ma reprogrammation moteur voir ses prix à lui .
Ben enfaite le bruit tu as l'impression que une "piéce" accroche avec une autre . Enfin c'est un bruit métallique .
-
Négatif j'ai une 330d et aucun bruit quand je passe en 1ere au niveau du train arrière.Et si il y a du jeu sur la transmission ......banban68 a écrit :Je trouverai le prix correct si ta voiture avait 400 000km...
Faut pas charier, c'est pas normal du tout. Si à 120 000km on doit changer des pieces comme ça sur une 525...![]()
Va voir quelquu'un d'autre, car j'ai l'impression qu'ils se sont pas fait c... pour le diagnostic.
J'ai une 330D avec un léger petit bruit quand tu débrayes en 1ere au niveau du train arriere, mais ce bruit est tout à fait normal. Il vient du pont, car forcement tu as un peu de jeu sur l'arbre de transmission.

- luna59
luisqui a écrit :Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai lu quelque post et j'en ait même poster aussi sur un bruit qui arrive lorsque on embraye ou débraye . J'ai entendu dire que sa pouvait être les silent bloc, mais en ce qui me concerne j'ai demander de vérifier les silent bloc et ils sont ok .
Enfaite le probléme c'est l'arbre de transmission, j'ai demander un devis chez bmw 500€ sans la main d'oeuvre . Vous trouvez le prix correct ? ah oui ils ont dit que je peux encore rouler 20 000 km . Vous pensez que c'est mieux de le changer avant ? C'est normal qu'un arbre de transmission doivent se changer à ce kilométrage la ?
salut a toi j'ai apparement le meme probleme sur ma 330d de 128000km. un méchant bruit métalique qui semblerait venir du débu de transmission (enfin du milieu de la caisse pluto k de l'arriere).
pas le flector car changé.
et diagnostic chez BM cardan de transmission (chez les belges je pensen kil disent cardan) et pareil 500€ la piece

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi