Compte Tour Aiguille Folle 318 E36
-
Re: Compte Tour Aiguille Folle 318 E36
Merci je v voir sa et essayé de trouvé se fameu capteur
-
donc d apres vos infos le capteur rpm c celui ci dessus

Et il é branché sur le faiscau d allumage par contre la question que je me pose c est :
C normal qu il soi branché a ce fil pourqoi pas le principal

Donc voila j aimerai savoir qu elle manip je dois fair pour savoir si le souci du compte tour vien de lui ou bien d autre par

Et il é branché sur le faiscau d allumage par contre la question que je me pose c est :
C normal qu il soi branché a ce fil pourqoi pas le principal

Donc voila j aimerai savoir qu elle manip je dois fair pour savoir si le souci du compte tour vien de lui ou bien d autre par
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Comme dit plus haut commence par mesurer distance et resistance du capteur
Ensuite éloigne le cable du capteur le plus possible des fils d'allumage (parasitage possible)
A+
Comme dit plus haut commence par mesurer distance et resistance du capteur
Ensuite éloigne le cable du capteur le plus possible des fils d'allumage (parasitage possible)
A+
-
La question que je me pose c est est ce vraiment sa plce sur ce fil du faiseau ?
Doit io etre branché ausecon en partan du haut ?Quel qu un aurait til une foto pour me montrer ou il se situe reelement merci
Doit io etre branché ausecon en partan du haut ?Quel qu un aurait til une foto pour me montrer ou il se situe reelement merci
- Keops11
- Membre du club
Euh ... je comprends plus là
...
Tu n'es quand même pas en train de dire que le capteur est branché sur le distributeur ?

Tu n'es quand même pas en train de dire que le capteur est branché sur le distributeur ?
-
Non j ai bien verifier elle es brancher sur le 4eme fil du faisau j ai trouver aussi une fuite d essence donc j ai enlever la pipe d admission je v changer les bougie les filtre maintenan faut ke je trouve le souci de ce compte tour.Keops11 a écrit :Euh ... je comprends plus là...
J ai debrancher la partit du capteur qui va au faiseau mai le souci continu je c pas dou sa vien .
Au dessu de 3500t/min l aiguille redesent ele le vehicule est vite en ruptur
- Keops11
- Membre du club
Normalement ce capteur est connecté au boitier electronique et pas sur le 4ieme fils du faisceau d'allumage ...
Tu es sûr que tu as suivi le bon cable ? Tu as trouvé son connecteur ?
-
Alors le cable part du caprteur au niveau de la roue ce branche sur un boitier noir dessous la pipe d admission et la ou il se brache un meme cable avec la meme cosse repart jusk au faisceauKeops11 a écrit :Normalement ce capteur est connecté au boitier electronique et pas sur le 4ieme fils du faisceau d'allumage ...
- Keops11
- Membre du club
Ce que tu appelles "boitier", c'est le logement des cables d'allumage (fait en deux parties que l'on peut ouvrir) ?
Tu as trouvé le connecteur du capteur (pièce 22 ) ?
A+
A+
-
Oui je l ai trouver alor s je dois fair quoi ?Keops11 a écrit :Ce que tu appelles "boitier", c'est le logement des cables d'allumage (fait en deux parties que l'on peut ouvrir) ?
A+