Sondage Sur Cligno

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.

votre cligno favori

tout orange
8
53%
arriere orange avant blanc
2
13%
cligno de la 1ere photo
2
13%
cligno de la 2eme photo
3
20%

Nombre total de votes : 15

loustoo31

Re: Sondage Sur Cligno

Message par loustoo31 »

j'ai pensé a teinter l'arriere mais je trouve ca un peu jacki et le CT ne va pas apprecié mais si j'ai mis a l'avant des cligno fonds noir c'est pour la rajeunir un peu comme le style audi faire comme si c'etait un seul bloc
316i e36 noir toit ouvrant

totone

Message par totone »

loustoo31 a écrit :j'ai pensé a teinter l'arriere mais je trouve ca un peu jacki et le CT ne va pas apprecié mais si j'ai mis a l'avant des cligno fonds noir c'est pour la rajeunir un peu comme le style audi faire comme si c'etait un seul bloc
Quand c'est mal fait, c'est clair que ca fait jacquo.... mais bien fait, ca passe (beaucoup de voirture ont des feux rouge et noir).... perso, je trouve que ca fait moin année 80, moin pigeot 305 :P .....
tout ca pour dire que ca ne m'as posé aucun probleme au ct :) (jy avait meme pas penser)

de quel couleur est ta voiture ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

dede320d

Message par dede320d »

loustoo31 a écrit :j'ai pensé a teinter l'arriere mais je trouve ca un peu jacki et le CT ne va pas apprecié mais si j'ai mis a l'avant des cligno fonds noir c'est pour la rajeunir un peu comme le style audi faire comme si c'etait un seul bloc

sacrilége :devil:

tout blanc, blanc de chez blanc, white, blanco bien blanc quoi :D

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve que les cligno blanc rajeunissent énormément la voiture, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je les ais changés.

Image

Par contre ce que je trouve dommage c'est le contraste un peu fort qu'il y a entre les cligno trop blanc et le phare principal (voir le "cligno 02" sur la photo) c'est pourtant un cligno que l'on retrouve même sur le fameux CSL.

A l'inverse du "cligno 01" de la photo qui lui reste dans le même ton que l'optique.

Quand pensez-vous ?

Pour en revenir au sondage, pour ma part j'aurrais voté, cligno et répétiteur blanc pour l'avant et feux à LED blanc et rouge à l'arrière. C'est ce que j'ai sur la mienne sachant que mon auto est couleur bleu Topaze. Malheureusement il n'y avait pas se choix. :(

dede320d

Message par dede320d »

nous sommes sur du E36... :blink:

loustoo31

Message par loustoo31 »

ma voiture est noir raison de plus pour mon choix je trouve que le orange ou le blanc jure sur cette peinture alors que les cligno fond noir c'est nikel a part peut etre le chrome qui fait un peu tache mais bon sinon tinter les feux arrieres pourquoi pas quen pensez vous les autres?

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

sur mon E34 mes blocs feux clignos étaient teintés en rouge , c'etait pas mal :top:
Mais depuis je suis passé au cligno blanc type M5 :yaho: :wub:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=79060&hl=

Maintenant ça depend de toi et de ce que tu aime :innocent:

Perso teinté noir je suis pas pour !!

A+ B)

loustoo31

Message par loustoo31 »

en faite c'est du style e39 que j'aimerais m'approché c'est à dire cligno orange mais dans un phare cristal c'est pourquoi je trouve que les clignos de la 2emes photo sont ceux qui s'en rapproche le plus mais j'ai l'impression que l'on voi l'ampoule ils aurai pu mettre un cache mais les miens ont un cahe chrome et c'est pas tellement mieu alors pour le style e39 lequel vous prendriez entre la 1ere et la 2eme photo je ne doit pas etre seul a avoir monté ce type de cligno quand meme lequel ce fait le plus?

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

loustoo31 a écrit :en faite c'est du style e39 que j'aimerais m'approché c'est à dire cligno orange mais dans un phare cristal c'est pourquoi je trouve que les clignos de la 2emes photo sont ceux qui s'en rapproche le plus mais j'ai l'impression que l'on voi l'ampoule ils aurai pu mettre un cache mais les miens ont un cahe chrome et c'est pas tellement mieu alors pour le style e39 lequel vous prendriez entre la 1ere et la 2eme photo je ne doit pas etre seul a avoir monté ce type de cligno quand meme lequel ce fait le plus?
Bonjour,

Je vois que c'est un sujet du moment. C'est aussi une question que je me pose. Voir post ICI

En fait, je dois avouer que moi aussi, je préfère très nettement les phares avant de la E39 qui est de la même génération que nos E36. On aurait pu imaginer que BMW ait modifié la ligne des phares pour la phase 2 (post 96) avec un style proche de ceux de la E39. Je pense que cela lui aurait rajeuni le look de la face avant tout en restant très sobre. Et personne n'aurait crié au blasphème pour cause d'ajout de phare tuning qui sont parfois (même souvent) de pas très bon goût.

Voici quelques photos de phares de E39 prises ça et là sur le forum et qui montre le genre de phare que j'aurais souhaité trouver pour ma E36. Ne me dites pas qu'ils ne sont pas plus sympa que ceux de la E36: une ligne pure et classe à la fois, et une glace cristal plus moderne :wub:

Image

Image

Qu'en pensez vous ?

philippe

Message par philippe »

Des feux blancs sur e36? Autant conserver l'orange non? (et en pièces bm la qualité est tout autre que le made in china ou taiwan pour le keketuningclub...)
Le blanc, était, à l'origine apparu sur les m3 (rectifiez si je me trompe!) et tout le monde veux du style m3...
L'orange est devenu presque plus rare que le blanc...
Du blanc j'en ai eu, feux arrières rouges / blanc, totalement rouge (achetés sur ebay allemagne, en fait du vernis transparent sur tous le feux) clignos blancs, fumés... tout ça pour revenir en fin de compte à de l'orange en pièces d'origine qui contraste pas si mal sur une caisse foncée..
C'est comme les étriers de freins, au début hop peinture rouge bien voyante et après peinture noire ou grise plus classieuse...Le rouge c'est bon pour des étriers de Porsche...
Image

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »