130 I Origine Allemagne

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
totopt

Re: 130 I Origine Allemagne

Message par totopt »

Bravo bel achat :wub:
Elle a de la geule avec la pack M :top:
BMW 330I e90

Red-line

Message par Red-line »

325 CI 64 a écrit :et oui , c est la ptite twingo GT TCE 100 cv , sympa à conduire mais bon ça reste du renault quand meme :D
ben , ecoute pour l instant l ordi oscille entre 9.3 l à 10.5 l en fonction du parcours routier , je n ai pas fais

encore trop de route .

Je reste sur les valeurs de la 325 à qq chose près :top:

Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renault :P

Mais je dois dire que la new twingo en tce 100Cv, marche super bien pour cette petite voiture ( en plus moteur uniquement dispo sur la GT), on va en voir quelques une, cela fera concurence au C2 VTR, un petit turbo sur un 1200, c'est ce qu'il manquais , et le résultat est vraiment très bien je trouve !
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

sifeddine

Message par sifeddine »

Red-line a écrit :Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renault :P
Mais je dois dire que la new twingo en tce 100Cv, marche super bien pour cette petite voiture ( en plus moteur uniquement dispo sur la GT), on va en voir quelques une, cela fera concurence au C2 VTR, un petit turbo sur un 1200, c'est ce qu'il manquais , et le résultat est vraiment très bien je trouve !
Salut,

Début du H.S

elle existe en boite auto la nouvelle twingo de 100 ch,ou séquentielle?

la disponibilité? reprise d'une Smart possible?

Fin du H.S. :D

stef29

Message par stef29 »

Red-line a écrit :Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renault :PMais je dois dire que la new twingo en tce 100Cv, marche super bien pour cette petite voiture ( en plus moteur uniquement dispo sur la GT), on va en voir quelques une, cela fera concurence au C2 VTR, un petit turbo sur un 1200, c'est ce qu'il manquais , et le résultat est vraiment très bien je trouve !
:D lui aussi, a croire que tous les vendeurs de chez renault roulent en bm :D

sifeddine c'est le moment de négocier une remise, tu as deux vendeurs :innocent:

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

Red-line a écrit :Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renault :P
Moi aussi , je suis commercial RENAULT , c est une excellente petite auto , mais il lui manque juste un peu d originalité par rapport à l ancienne , c est l une des objections principales de nos clients
sifeddine a écrit :Salut,

Début du H.S

elle existe en boite auto la nouvelle twingo de 100 ch,ou séquentielle?

la disponibilité? reprise d'une Smart possible?
Fin du H.S. :D
Pas de boite auto ou séquentielle pour le moment , disponibilité env 75 jours et reprise à déterminer .....

stef29 a écrit ::D lui aussi, a croire que tous les vendeurs de chez renault roulent en bm :D
sifeddine c'est le moment de négocier une remise, tu as deux vendeurs :innocent:
Merci stef :D

négociation , pas trop justement vu le rapport prix , prestations , qualité du véhicule qui est très bien placé , remise pratiquée entre 0 et 3 % maxi
130 I POWAAAAAA !!!!!!

sifeddine

Message par sifeddine »

325 CI 64 a écrit :Moi aussi , je suis commercial RENAULT , c est une excellente petite auto , mais il lui manque juste un peu d originalité par rapport à l ancienne , c est l une des objections principales de nos clients
Pas de boite auto ou séquentielle pour le moment , disponibilité env 75 jours et reprise à déterminer .....
Merci stef :D

négociation , pas trop justement vu le rapport prix , prestations , qualité du véhicule qui est très bien placé , remise pratiquée entre 0 et 3 % maxi
C'est vrai,mais ce qu'elle a perdue en originalité elle l'a gagné en qualités visiblement,bon,merci pour les infos j'attendrais l'arrivée d'une boite "proactive" ou un truc dans le genre indispensable pour Paris :D :top:

Red-line

Message par Red-line »

sifeddine a écrit :C'est vrai,mais ce qu'elle a perdue en originalité elle l'a gagné en qualités visiblement,bon,merci pour les infos j'attendrais l'arrivée d'une boite "proactive" ou un truc dans le genre indispensable pour Paris :D :top:

HS ON: tout est dit, la boite sortira comme d'habitude si j'ai bonne mémoire en version habituel de type quickshift,

C'est a peu près tout, point de vue remise ,voilà a peine qu'elle sort donc, au début jms de grosse remise,

Si non je trouve le look pas vilain du tout, ca reste du genre, on aime ou on aime pas, je pense que la GT, pourrais pas mal se vendre, avec se 1200CC qui casse la baraque Lol, non sérieusement elle est vraiment pas mal, j'ai juste été surpris qu'ici en belgique que la GT n'inclus pas d'office la CLIM,

Ben oui quelques vendeurs renault Lol, a vrai dire je n'ai eu qu'un scénic moi ( Dynamique Luxe, 1.9 dCi 115CV bv6, radar recul, Gps, etc ....), Ms je reviens tjs sur mes petites allemandes ;)

HS OFF

Plus de new de la 130I? d'autres photos, avis, impressions au vu des quelques Km parcouru maintenant?
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »