Elle a de la geule avec la pack M

325 CI 64 a écrit :et oui , c est la ptite twingo GT TCE 100 cv , sympa à conduire mais bon ça reste du renault quand meme![]()
ben , ecoute pour l instant l ordi oscille entre 9.3 l à 10.5 l en fonction du parcours routier , je n ai pas fais
encore trop de route .
Je reste sur les valeurs de la 325 à qq chose près
Salut,Red-line a écrit :Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renault
Mais je dois dire que la new twingo en tce 100Cv, marche super bien pour cette petite voiture ( en plus moteur uniquement dispo sur la GT), on va en voir quelques une, cela fera concurence au C2 VTR, un petit turbo sur un 1200, c'est ce qu'il manquais , et le résultat est vraiment très bien je trouve !
Red-line a écrit :Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renaultMais je dois dire que la new twingo en tce 100Cv, marche super bien pour cette petite voiture ( en plus moteur uniquement dispo sur la GT), on va en voir quelques une, cela fera concurence au C2 VTR, un petit turbo sur un 1200, c'est ce qu'il manquais , et le résultat est vraiment très bien je trouve !
Moi aussi , je suis commercial RENAULT , c est une excellente petite auto , mais il lui manque juste un peu d originalité par rapport à l ancienne , c est l une des objections principales de nos clientsRed-line a écrit :Euhh steplait , gentil avec les renault, je suis vendeur chez renault
Mais je dois dire que la new twingo en tce 100Cv, marche super bien pour cette petite voiture ( en plus moteur uniquement dispo sur la GT), on va en voir quelques une, cela fera concurence au C2 VTR, un petit turbo sur un 1200, c'est ce qu'il manquais , et le résultat est vraiment très bien je trouve !
Pas de boite auto ou séquentielle pour le moment , disponibilité env 75 jours et reprise à déterminer .....sifeddine a écrit :Salut,
Début du H.S
elle existe en boite auto la nouvelle twingo de 100 ch,ou séquentielle?
la disponibilité? reprise d'une Smart possible?
Fin du H.S.
Merci stefstef29 a écrit :lui aussi, a croire que tous les vendeurs de chez renault roulent en bm
![]()
sifeddine c'est le moment de négocier une remise, tu as deux vendeurs
C'est vrai,mais ce qu'elle a perdue en originalité elle l'a gagné en qualités visiblement,bon,merci pour les infos j'attendrais l'arrivée d'une boite "proactive" ou un truc dans le genre indispensable pour Paris325 CI 64 a écrit :Moi aussi , je suis commercial RENAULT , c est une excellente petite auto , mais il lui manque juste un peu d originalité par rapport à l ancienne , c est l une des objections principales de nos clients
Pas de boite auto ou séquentielle pour le moment , disponibilité env 75 jours et reprise à déterminer .....
Merci stef![]()
négociation , pas trop justement vu le rapport prix , prestations , qualité du véhicule qui est très bien placé , remise pratiquée entre 0 et 3 % maxi
sifeddine a écrit :C'est vrai,mais ce qu'elle a perdue en originalité elle l'a gagné en qualités visiblement,bon,merci pour les infos j'attendrais l'arrivée d'une boite "proactive" ou un truc dans le genre indispensable pour Paris![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités