Est-ce le meme moulin ? Y-a-t-il une possibilité de le repasser facilement a 193 chevaux ?
Pour les xenons même en adaptable ça ne sera jamais du niveau d'un modèle de série et pour le PDC,la seconde monte ne sera jamais de même qualité,c'est pourquoi je me suis permis d'insister sur la réflexion a apporter lors de l'achat d'un tel véhicule et son niveau d'optionsMTO a écrit :Bon, alors le confort absolu me changera, même si étrangement la M3 n'est pas tape [...censuré...]...
Au fait, si vous voyez d'autres annonces du même type que celle de Steph29, je suis preneur. Vous voyez, je vais la voir ce samedi.
Par contre je viens de m'apercevoir qu'elle ne possède pas de radar de recul.
Hello,Thomas Olivaux a écrit :Tu seras déçu du couple si tu n'a jamais eu de Diesel !
Loin de moi l'idée de faire vivre la polémique (j'ai les deux, hein !), ben en terme de ressenti et d'utilisation, multiplie par 1,5 le couple d'une essence pour le comparer à un diesel (véridique).
++
Tom
La première s'est vendue super rapidement. Le cuir me paraissait par contre bien usé pour une voiture de 130 000 kms
Il n'y a qu'un petit pasMTO a écrit :Mais de là à passer sur une i de 286 chevaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités